GB > Ah, j'avais trouvé ça mignon comme "film". =)
FinalFantasy-IV
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:51:26
Bon j'y vais...
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:51:36
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 25 juin 2008 à 18:50:36 Avertir un modérateur
Luffy
••> Sa va être dur de faire les 2 forums.
Je pense que je vais en quitter un là.
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:51:36
Grobourrin Bigre. Je suis fait comme un rat. Disons que... Cela fait partie d'une stratégie... Chaotique.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:51:46
Ca va trop vite pour moi la... Oo
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:51:51
Bye Coolman.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:52:13
Mawiiine !! T'sais, moi je fait 2 forums super actifs...
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:52:22
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 25 juin 2008 à 18:51:18 Avertir un modérateur
Pourquoi tant d'enthousiasme envers moi, Luffy?
J'en sais rien.
PEMT GB !
Bye Coolman.
Yume >>> Dis toi que moi et Spader , nous sommes sur le Sanglots en même temps.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:53:27
Spadynounet =D
Luffy > le quoi ?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:53:32
Ok Luffy Bye Coolman
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:24
[# Citer Ignorer YumeArashi YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
Posté le 25 juin 2008 à 18:51:22 Avertir un modérateur
GB > Ah, j'avais trouvé ça mignon comme "film". =) ]
==> Tu as déjà vu « Nausicää de la Vallée du Vent » ?
Luffy ==> Hi from ?
Fake ==> Continue, continue. Tu devrais bientôt trouver un os de dinosaure. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:32
Yume >>> Le Sanglots , un topic à 500 000 posts sur le 18-25. :bave!
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:35
C'est quoi ton truc Red là.
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:08
*
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:12
Chaud le truc, Falcon J'ai jamais posté sur le Sanglots
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:19
Le plus gros topic du site, qui a dépassé Appel aux filles!!! de FFX il y a peu.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:27
Luffy ••> Jerry tu boost là. Ouais bon je ais c'est actif.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:55:29
Mais je reviens en puissance.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:55:32
Luffy > Okay ! =P
GB > Le début, puis ma maman m'a ordonné d'aller au lit... J'ai eu la flemme de le relancer. Pourquoi ?