Mais jamais t'es fou toi mariland là, ch'uis pa un haker ! O_O Tu fume kwa, loool
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:29:10
Je ne sais pas à qui est le Fake mais en tout cas, il joue assez bien son rôle de boulet intégral. Et si ce n'est pas un Fake, alors c'est plus grave que je ne le pensais. Ou bien... Non. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:29:27
Ca peut être sympa une grotte. xD
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:29:44
Gobourrin Bah... rigolalilooo machin... Ouais, t'en as l'air. Mai c pa grave, j'apprendrai s'tu veux (fake)
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:30:34
Pourquoi « GiBé » ? C'est « GéBé », espèce de moule.
Fake ==> Erf. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:30:47
Et d'ou tu m'traite de boulet intégral toi ? Gaffe mon ptit mec, chuis un violent moi.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:31:50
[Gaffe mon ptit mec, chuis un violent moi. ] ==> J'espère bien, on s'ennuie, ici. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:31:51
Il a un sens de l'humour renversant en plus.
Capha > Je te remercie d'exclure la possibilité que je puisse m'amuser à une telle chose. J'ai un tout petit peu d'amour propre, j'aurais au moins écrit correctement.
http://www.acapela-group..com/Greetings/1-b94df24c0d738 Amusant. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:34:20
Caphard ==> Et c'était quoi la phrase de base ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
On dirait une pub pour un PC ou un truc dans le genre.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:31
Yume ==> Ouais, mais je ne l'aurais pas dit comme ça... Pas avec des hauts et des bas. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:38
GB > Non, je connais pas.
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:37:49
Yume Je sens qu'on va bien s'entendre ts les deux. Ouai, je sai être trè pa drôle quand je veu.
Grobourin Tu veux savoir qui chuis ? À qui t'as affaire ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:41
Fake ==> Ouais, ça pourrait servir. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.