Nephel ==> On ne peut rien te cacher. Il paraît que ce Fake vient de toi. Théoriquement, tout est possible.
Yume ==> Du caaaaaaaaaaaalme. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:47
Salut Nephe.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:56
Un "q" à la place du "p" ^^
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:24
Donphan >>> Moi mes vacs :
SSBB SSBB SSBB SSBB SSBB SSBB
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:27
Marioland ==> Je te le fais à 12,5 d'accord ? Bon, tu es à... -999977,5. Pas maaaaaaaaal. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:03:31
Moi j'ai un estime double négatif pour GB.
nephelegereta
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:39
Marine De quoi de quoi de quoi ? Allons, veux-tu cesser incessamment tes sottises insensées ?
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:39
Luffy ••> Cool on te verra plus.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:56
GB > J'ai pas envie ! Je suis sure sure sure sure sure à +8 retouné %
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:14
Coolman ==> J'aime pas être positif.
Nephel ==> « Tous Coupables », tu connais ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:32
retourné*
respire*
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:53
Nan Marine j'ai même pas CC. J'ai même rajouté un point.
GB > La classe.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:04:56
GB Je te comprends.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:57
Bah moi aussi, Luffy
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:05:15
Sqader. Mouaiis....
nephelegereta
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:05:20
Gb Non,juste "Tous Pourris".
Salut mario. Hey, it's you !
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:05:37
On a risqué le PEMT Hoenn.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:05:47
Vous êtes tous de vils menteurs ! Vous s'rez tous pennnndus !!!! HAHAAAAAAAAAAA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.