Posté le 25 juin 2008 à 18:55:27 Avertir un modérateur
Luffy
••> Jerry tu boost là. Ouais bon je ais c'est actif.
Bah je répond aux quest qu'on me pose.
Mario >>> Ouais , à 0h30 !
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:13
Cooolman...
Vous allez ragez en voyant mon prochain pseudo... Ou pas.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:20
Chaud le fake de Coolman Falcon =>
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:23
Yume ==> Tu vas me le finir, ce film. Tu rates quelque chose d'absolument... Fascinating. Regarde aussi « Princesse Mononoké » et les autres de Miyazaki. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:57:44
Vas-y fais voir Spader ?
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:02
C'est quelqu'un qui a lu le Père Ubu... xD Nephe, sort de ce corps ? ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:14
Fake ==> Euh, superbe ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:17
Coolman ••> Nan pas maintenant...
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:58:24
Hoenn Je possède 80% de mes fakes.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:34
GB > Princesse Mononoké
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:40
Coolman qui fainte !
Donphan >>> Tu devrais !
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:59:37
Je parlais de ton retour en force, Coolman Je sais, j'y ferais un tour Luffy, un jour
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:59:54
Luffy Je suis le maître.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:59:59
[# Citer Ignorer Coolman-59 Coolman-59 Voir le profil de Coolman-59
Posté le 25 juin 2008 à 18:58:24 Avertir un modérateur
Hoenn Je possède 80% de mes fakes. ]
==> Amusante répartie.
Yume ==> Good, +569 dans mon estime. Tu passes donc à... -58942,879. Pas mal du tout. 2,8 points en dessous de la moyenne. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:00:38
Qui saurait me faire un joli fake de mon pseudo ?
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:00:52
"Je sais, j'y ferais un tour Luffy, un jour "
Ok.
Coolman >>> Euh ...
nephelegereta
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:01:08
Bonsoir
On parle de Mononoke par ici ?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:01:42
Pendant les vacances, surement Moi mais flemme, Spader
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:00
Donphan ••> T'aurais fait quoi ?
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:07
GB > Ouah, je suis heureuse ! =s
Nephe, c'est toi avoue !!!!! Je suis sure que c'est toi ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.