Mais pourquoi dans les stats ton premier message est de juillet ? Oo
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:32
Pouf, mon ordi s'est éteint comme ça ! oO
Bye Julien ! =D
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:50
Coolman ••> Ouais, pas très très aussi.
Bon allez je file... Demain... !!! Pas école.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:24
Bye Juju et Spady.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:25
Bye Spader. ^^"
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 22:09:41
Spader Bye.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:10:21
Moi je suis pas ancienne sur Diamant. =D Mais ça va bientôt faire un an que je suis parmi vous. =) Avec mon premier pseudo.
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:11:11
Moi, j'étais sur le forum de Pokémon le jour de sa sortie.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:11:37
T'es arrivé un peu après moi je crois bien.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:11:42
Et c'était comment ? *heuheu* ^^
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:09
Je parle à Marine.*
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:50
Mon premier message, de juillet ?
Enquête*
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:14:35
Bien ce que je me disais. Non, parce que Poké City est le topic de mes débuts, et ma première quête a été postée le 10 avril.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:15:57
Pourtant sur les stats c'est marqué ça.
Moi mon premier message c'était un de mes topics, un vieux sondage sur Palkia/Dialga avec une faute dans le titre.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:17:43
Moi c'était sur le topic de l'a fic d'Arnaud. J'étais venue pour les fics en fait. J'écrivais comme... Puis cette manie de mettre des mdr partout ! Puis les fautes... Arg. C'était à se pendre.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:19:43
J'étais pire que ça et largement moi. C'était plutôt le kikoo échange de base. Mais j'écrivais pas en sms. Classe pour un kikoo.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:20:44
J'écrivais en sms aussi. Praul m'a sorti des topics... La honte suprème. ^^
la fic*
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:21:59
Moi, j'avais fait deux topics en MàJ, uppés par un certain Papy...
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:22:28
Paul*
Papy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.