C'est mignon Arnaud. =D Je veux t'entendre la chanter =P
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:52:53
Faut se connecter sur le WiFi et activer le chat vocal alors.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:54:14
J'ai une voix de bourrin paraît-il... Ou des fois de petite fille de 8 ans... c'est variable. xD
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:57:23
J'ai la voix grave. En ce moment elle mu. :orthographe:
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:58:35
Mue, je crois. Ah, déja ? Bah, tu passes de grave à aigu alors. OUéééaiiiiiïïïs euuh.. Mon cousin quand ça à fait ça, c'était affreux. Mais ça m'a faite bien rire.
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:59:57
Bah en fait la elle mue mais elle devient plus grave.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:04:43
Oui, bah tu verras, tes proches s'amuseront bien xD =)
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:05:41
On verra bien.
Allez j'y vais, demain c'est mon anniv' (aucun rapport ). A plus et bonne nuit à tous.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:08:14
A demain ! Bye P'tit Louis ! =D
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 23:10:55
Quelle est couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:12:01
Alezan crins lavés bien évidemment. Quoi qu'aubère ou rouan fut plausible.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 juin 2008 à 23:13:14
Coucou tout le monde !
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:14:03
C'est à cette heure la que tu débarques Maxime ? Au dodo ! ^^ Ca va ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 juin 2008 à 23:18:55
Mdr ouais je vais bien , merci , et toi ?
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:20:17
Je vais bien. =) Je crois que tout le monde est parti par contre.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 23:32:48
Tous des couches tôt sur ce forum. ^^
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:36:18
Non moi j'suis encore la ! Mais pas pour longtemps...
phoenix___
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:38:01
Moi je suis la pour les 3 prochaine heure s'il le faut
He oui, c'est sa les vacances
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:40:55
J'abandonne le fofo. Ordre de mes supérieurs... =D Bonne soirée.
Deathounet
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:41:12
Salutations !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.