Oui, je sais pas elle me plaît pas. Mais bon. C'est la plus récente et celle où on ne voit pas mon maquillage. =)
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:51:35
pader Voir le profil de Spader
Posté le 24 juin 2008 à 21:49:52 Avertir un modérateur
mario
••> Bh t'es pas mort alors ?
Dommage.
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:36
Une photo de Marine ?
Oh... ou sa ?
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:41
Reuh Coolman. =D
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:59
Coolman ••> Au pif, tu mate Dr House ?
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:52:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1444-0-1-0-0.htm#message_36472 | Citation de : TenefixXx | Date du message : 24 juin 2008 à 21:51:35 | Contenu du message : | "# pader Voir le profil de Spader | # Posté le 24 juin 2008 à 21:49:52 Avertir un modérateur | # mario | ••> Bh t'es pas mort alors ? | | | Dommage. "