Cooler
••> Oki, j'ên suismais j'ai pas poster trop là bas.
Nyarno
••> J'ai connu Diamant pas longtemps après sa sortie je pense, mais j'y est pas poster beaucoup. Mon pseudo y'avait [Naruto72] (hacker) et celui d'avant je sais plus. 
Donc respect pour moi aussi. 