CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 00:10:48

Le 3 juillet. :hum:
Français - épreuve orale. ><

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:12:41

Si il te reste plus que ça, ça va :peur:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:14:02

Vous rentrez chez vous (abec ou sans vos 40€ :o)) ), vous allumez votre ds mettez le jeu et commencez a jouer. Tout a coup, vous vous retrouvez aspirer par votre ds et vous ete dans le jeu :ouch2: ....
Vous vous reveiller apres vous etre evanouie dans l'herbe. Vous etes avec un type a la coiffure chelou et un tete de mangas et un sac.

A)Tiplouf
B)Tourtipouss
C)Le petit singe (j'ai oublier son nom)
D) Ouiiin! Je ve rentrer a la maison :snif2;

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:15:09

Ouisticram :(

Je prends Tortipouss :content:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 00:15:34

Ouais j'ai juste ça... Donc c'est un peu des vacances mes révisions. ^^

Phoenix »» E • j'arrête les substances illicites. xD

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:16:36

Moi j'ai pas de révisions du tout, c'est encore mieux ;D

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 00:17:44

Chanceux, tu passes en quoi l'an prochain ? =D

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:19:26

Vous prnez un des pokeball, la lancez, et un tortipouss sort de la balle.

A)Vous regerdez la bebete avec une tete d'ahurie pendant qu'un pokemon sauvage vous regarde avec une tete d'affamé.

B)Vous utilisez vos longues années d'experience pokemon et dite au pokemon d'attaquer :o))

C)Vous vous cachez deriere l'autre type... :hum:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:22:15

J'éteins ma console avec le gros orteil gauche et je vais immédiatement voir un médecin.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:22:48

1ère ES :sleep:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:24:19

Moi je passe en 3eme... je me sens petit...

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:16

L'année prochaine, grand diplôme, le brevet des Collèges, prépare toi sérieusement :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 00:25:36

Lol ça va, c'est facile ES il parait, puis la première, c'est un long fleuve tranquille...

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:30:11

Vous ete tous en vacances la ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:31:47

Pas autant que la seconde :rire:
Sans rien foutre j'ai plus de 14 x)
Mais c'est vrai que ES c'est super facile ^^

Oui moi je suis en vacances depuis 3 semaines ;D

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 00:32:51

Moi je suis en révision... Enfin regarde la page précédente.
J'avais 14 en seconde sans rien faire, je suis passé à 9 en première sans rien faire non plus. Je suis en S. ^^

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:37:32

Bref...

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:38:54

Quii joue de la guitar ici ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:41:01

Moi ça serait plutôt du piano, je trouve la guitare pas assez complète et trop commune :(

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:42:18

Comment sa pas assez complète ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment