Je ne joue d'aucun instrument, si ce n'est du fumigène et du tambour au stade.
C'est un instrument le fumigene ?
Vous etes pas bavard....
Ça fait du bruit quand tu le craque... Le tambour en est un en tout cas.
Je t'explique ;
Avec un piano, tu peux faire des accords, une mélodie et le tempo en même temps, pas comme à la guitare
Bon moi je vais y aller ^^ bonne nuit.
Bonne nuit.
Et bonne journée
Merci, même s'il est bientôt 2h00 chez moi.
Bah, c'est bientôt la journée quand même
Non, je reste Mad.
Ça laisse un peu d'activité
Je l'espère.
Pas faux Donphy.
Dbzgokussj2 ? Ouais, je sais.
Vol de cookie... ^^
Je sais Tiny Ouais, Flo ban, mais temporaire
C'est que temporaire ? Pourtant, il y avait pleins d'insultes et tout...
Ah, j'étais pas au courant du vol de cookie
Chaud les clownistes.
Salut tout le monde