CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:44:08
  1. umeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:42:47 Avertir un modérateur
  3. Tene > Pleure pas, je suis invivable. Tu sauves ta peau. =)

Puis dans l'idéal faudrait qu'il ait deux trois ans de plus que moi. =/ Je suis exigeante.

:d) Tu pourrais etre plus explicite ?

Spader
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:44:18

Mawiine
••> Ouaip et toi ? :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:13

J'ai dit "dans l'ideal". Après, bon c'est pas parce que t'as 19-20 ans que t'es forcement plus futé que quelqu'un de plus jeune.

C'est beau la diversité de la natuuuuuure ! [/elfeinside] :coeur:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:28

Spader :d) Moi, je t'ai dit bonjour. :oui:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:33

Tenefix >> Ah :noel:

Marine >> :snif2: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:36

Salut Spady. :p) Ca va ? :o))

Ptin je suis pas dans la conver' là. :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:46

Spader > J'vais bien :coeur:

Spader
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:46:11

Salut Mario ! Ouaip et toi ?

Lionco
••> Désoler pas vu. :-(

Spader
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:46:30

Mariine
••> Okay. :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:46:31
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:45:13 Avertir un modérateur
  3. J'ai dit "dans l'ideal". Après, bon c'est pas parce que t'as 19-20 ans que t'es forcement plus futé que quelqu'un de plus jeune.

:d) Naaaaan, je vois ce que tu veux dire. :oui:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:46:37
  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:44:08 Avertir un modérateur
    1. umeArashi Voir le profil de YumeArashi
  3. Posté le 24 juin 2008 à 21:42:47 Avertir un modérateur
  4. Tene > Pleure pas, je suis invivable. Tu sauves ta peau. =)

Puis dans l'idéal faudrait qu'il ait deux trois ans de plus que moi. =/ Je suis exigeante.

:d) Tu pourrais etre plus explicite ?

Quoi toi vouloir moi préciser ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:09

Ouais ça va Spady merci. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1444-0-1-0-0.htm#message_36456
| Citation de : YumeArashi
| Date du message : 24 juin 2008 à 21:46:37
| Contenu du message :
| "# TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
| # Posté le 24 juin 2008 à 21:44:08 Avertir un modérateur
| # # umeArashi Voir le profil de YumeArashi
| # Posté le 24 juin 2008 à 21:42:47 Avertir un modérateur
| # Tene > Pleure pas, je suis invivable. Tu sauves ta peau. =)

••> Moi pas pouvoir comprendre vous. :oui:
| Puis dans l'idéal faudrait qu'il ait deux trois ans de plus que moi. =/ Je suis exigeante.
|
| :d) Tu pourrais etre plus explicite ?
|
| Quoi toi vouloir moi préciser ? :o)) "

Spader
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:38

Mario
••> De rien, ça va, c'était pas ennuyant sans moi ? :fou:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:50

Lionco
••> Désoler pas vu. :-(

~~> Et après, c'est toi qui passe inaperçu. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:48:15

Nan Spady c'était normal. :noel: :-p

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:48:19

J'ai dit que je cherchais l'amouuuuur !
Tene accourt et me dit qu'il est libre.
Je lui répond qu'il est trop loi
Il me dit : Ah, c'est vrai.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:48:57

réponds*
loin*

Elle est vilaine cette photo... =/

Spader
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:49:03

Lionco
••> T'à l'heure me suis pris 3 vents by dunkan, Nyarno et Galac. :-(

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:49:09

Une histoire à couper le souffle. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment