A ce qu'il paraitrait ma prof a filé les textes aux examinateurs, mais je veux pas de mauvaise surprise. De toute façon, y'en a qui sont dans les manuels et je les rends avant l'oral.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:34:52
Toujours Dam's toujours.
Nay pas de problème.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:35:24
J'ai cordialement pas envie de me photocopié mes 34 textes personnellement. ( )
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:35:34
Le prochain PSG-OM, ce sera au Parc des Princes donc pas très loin de chez moi.
Spader
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:35:36
2 vents.
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:37:03
dunkan t'as 14 textes de plus que moi a réviser. Je crois que je me serais suicidée. :O
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:37:04
Yop Spader.
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:37:38
34 textes
C'est rare d'en avoir autant, dans mon lycée c'est autour de 20
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:38:05
Merci de me soutenir Nay mais je suis limite là. ><
Caphard
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:39:15
26 moi je crois.
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:39:39
dunkan t'es en L non ? Les L de mon lycée en ont 30 de textes.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:40:46
Pourquoi j'ai dit 34 ( ) je viens de regarder, j'en ai 30 tout pile et non je suis en S.
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:40:54
Nan il est en S et c'est ça qui est étonnant qu'il en ait autant
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:41:25
Moi j'en avait 7. No fake...
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:41:37
avais*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.