Vous êtes tous célibataires ? Dites moi que oui, j'en peux plus des histoires de couple ! T_T
GB > Quesseuhcé ce pavé ?
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:54:15
GB >>> Ouais j'avais raison
Mario >>> Du style qu'on te reconnaisse pas.
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:54:16
Mais qui vient donc de poster ? Je n'en ai absolument aucune idée. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:54:55
Yume ==> Certes, certes.
[# GB > Quesseuhcé ce pavé ? ] ==> Hey... Une petite affaire à traduire... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:55:04
" Vous êtes tous célibataires ? "
J'avais une copine il y a 2 semaines , mais maintenant oui , si on peut dire ça.
Maarioo-laand
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:55:06
C'est un mystère.
On me reconnait avec tous mes pseudos.
Marine > Ouais. ^^
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:56:31
MaRIO >>> Go en creer un nouveau.
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:57:09
Luffy ==> On appelle cela « Abandonné du sort », si je puis dire. Erf. Et encore. Si je ne me retenais pas. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Maarioo-laand
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:57:42
Ils peuvent pas bannir marioland si je "floode" avec un autre pseudo quand même ?
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:57:43
" Vous êtes tous célibataires ? "
J'avais une copine il y a 2 semaines , mais maintenant oui , si on peut dire ça.
=> Mes condoléances...
GB > Petite =)
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:58:39
Yume >>> Lol , pas besoin. ^^
Mario >>> Bah non !
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:59:55
Yume ==> J'ai traduis le premier chapitre de Harry Potter 7, see ? J'allais poursuivre lorsque « quelque chose » qui n'est pas sans rapport avec ta première question a provoqué dans mon cortex un affront affreux. Affreux Affront. Joute verbale. Tu saisis ?
Luffy ==> Bonne réponse. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:00:58
Traduit* le premier chapitre de Harry Potter 7.
Faute innommable s'il en est une. Gasp. Je me raidis. Je tiens d'ailleurs au premier des deux « i » du mot. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:02:19
GB > Je ne saisis pas tout non, mais bon. =P
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:03:41
Yume ==> Pour simplifier : je traduisais tranquillement Harry Potter 7 et puis cette fille-là a débarqué et plan, dans les dents. See ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Maarioo-laand
Niveau 3
24 juin 2008 à 19:04:27
Bon bah je poste pas mon talc c'est trop laid.
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:06:00
Mario ==> C'est tant mieux, pour ma part. Ces cerises sont excellentes, d'autre part. Et j'aime les pizzas, dernière part. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:03
maarioo-laand Voir le profil de maarioo-laand
Posté le 24 juin 2008 à 19:04:27 Avertir un modérateur
Bon bah je poste pas mon talc c'est trop laid.
Tu as raison.
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:14:28
GB > Moui moui.
Mario > Tu veux pas lire mon chapiiiiitre ? *yeux qui papillonnent*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.