Bonjour
Ah, tu me rassures alors.
C'est bête que le hack se soit propagé comme ça...
Salut galac. Ca va ? ^^
Salut Galac'. ^^
Hey Damien.
Plop Galac.
Ça va et vous ?
Très bien ^^
Moi aussi.
Ca va, merci. ^^
Nini : venom-angel, ça te dit qquchose ?
Heu ? Non, pas vraiment.
Tu me rassures, tu peux pas savoir...
Ça me dit quelque chose ce pseudo...
C'est pas un pseudo. N'en parlons plus et oubliez ça.
J'ai dû confondre alors.
Enfin en vacances, et enfin de retour sur ce forum.
Salut Spader.
Salut.