tranquille plus de cours, en vacances avec crisis core
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:53
Bouh !
Nerd_Herd
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:04:53
salut Yume
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:41
Wesh Marinette.
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:06:29
Bonjour
Nerd_Herd
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:08:15
ca va
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:09:33
Oui et toi ?
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:12:21
Wesh Mario, Wesh Nerd, Wesh Elekchoc !
Nerd_Herd
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:12:41
tranquille
il y a un match ce soir
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:13:23
Ca va Marine ? C'est quand ton oral.
Nerd > Nop.
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:13:54
Non,je crois pas
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:16:02
Salut !
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:17:14
Ouais, reuh. Réviser le français, c'est troooooooooooooooop pas bien. Cette nullité suprême... C'en est... Fascinating ! _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:20:06
Salut luffy,la forme ?
Re Grobourrin
Luffy100000
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:21:51
GB >>> Ne révise pas !
Elek >>> Très bien et toi ?
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:23:20
Mon oral ? Le 8 Juillet.
Nerd_Herd
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:23:48
Re tout le
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:24
luffy Je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.