Sondage de JV.com
En ce début d'été...
Je vais en profiter pour laisser mes consoles de côté
Je vais en profiter pour jouer encore plus
A moi la grande aventure en dehors de la France
A moi les plages ensoleillées
A moi les pics montagneux
Ne se prononce pas
Vous votez quoi ? Perso moi je vote les 5 premières propositions. 