Bref, mon avatar n'est toujours pas validé, ça va faire une semaine.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:58:19
Nayshina : Ah d'accord, je vois ce que c'est.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:58:49
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025343.htm Rofl c'est vrai. Non Arnaud mais ce son décorne les bœufs. Je l'avais plus entendu depuis des années ( ) et je l'ai tâter l'autre soir en boite depuis je m'en décroche plus.
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:58:57
Oui le seul avantage en français (en stg) c'est qu'on a les axes mais des fois ils n'aident pas trop... parce que même avec ça, on voit pas ou veut en venir l'étude du texte.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:59:54
Ps »» le premier qui insulte ma boite comme boite à la cave je le... Je... Enfin bref.
Nay »» psychologique après.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:00:20
Oui, je sors. J'en ai marre de nolifer sur l'ordi...
Bye.
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:01:15
Moi aussi j'y vais. Bye !
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 17:01:32
Ne me laissez pas. Bonne journée à vous deux.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:03:13
Bye.
Chaud, je suis seul avec Dunkan.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 17:05:38
T'en fais mon petit borarc je suis gentil.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:07:57
t'en fais pas*
Et moi... On va dire que je suis plus ou moins pas méchant.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 17:09:20
Attends... *Compte le nombre de négation* Si c'est positif c'est réel sinon c'est inversé... *S'embrouille* Tu l'a fait exprès ?
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:11:29
Tu l'a fait exprès ?
~~> Il y a des chances. Je fais souvent des trucs bizarres sans m'en rendre compte.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 17:13:48
Ah ok... Qu'est ce qu'on s'ennuie dans les autres.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:14:39
dans les autres.
Tu as déjà été dans moi ?
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:14:52
Je suis là moi.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:16:44
Bon, bye
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 17:20:43
Rofl désolé mais ce que j'ai sorti ça c'est l'habitude des soirées, j'ai prit le rythme la. A+ ^^
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 17:26:28
Reuh. ^^
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:47:53
Y a quelqu'un ou c'est mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.