Ouais c'est bizarre en effet... je demanderai a une amie qui est en S aussi, combien elle a de textes. Parce que quand même ça fait beaucoup je trouve, surtout dans un temps limité.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:45:26
Ben oui... Vive la Belgique.
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:45:34
Sabrina > T'es dans quelle section ?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:45:47
Je comprends que c'est beaucoup ouais... Mais aussi... Mon prof de français...
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:46:27
Salut à tous !
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:47:41
Galac' > En Stg.
dunkan > comment il a fait pour gérer les 30 textes dans l'année... c'est ça le pire.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:48:52
Stg ?
Salut mariole.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:48:58
Je voulais faire Stg mes parents ont pas voulu. >< Chaud leurs arguments : on te laisse faire tout ce que tu veux, en échange tu décroches ton bac S.
Sabrina »» il a bombardé :sarastic: un texte par semaine, soit en quatre heures... Même pas...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:49:38
Salut P'tit Louis.
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:50:55
Borky > Science Technique de la Gestion.
dunkan > Nous a la fin de l'année c'était un texte par heure.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:51:36
Nayshina : Ok. Et concrètement, ça te permet de faire quel(s) métier(s) ?
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:51:44
Ca va bien ?
Tout à l'heure un mec est arrivé et a dit un truc super intéressant : "Eun' bonne place eud' bâ !"
Voilà c'était le moment intéressant de la journée.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:52:12
Ah ouais pas mal mais vous aussi il est simplifié le bac, à l'écrit vous avez les axes. :rage:
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:54:21
Ca veut dire quoi mario ?
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:54:48
Aucune idée.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:55:35
Parenthèse musicale.
John Dahlback • Blink September • Cry for You
Ouais je sais son de la cave mais les musiques les plus anciennes sont les meilleures.
borarc3
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:56:11
Dunkan : C'est bien vrai.
NayShina
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:56:23
Borky > Y'a plein de métier ça dépend de la filière que tu prends en terminale soit Mercatique pour devenir commercial par exemple (ou bien viser plus haut comme assistante de direction ou bien directeur commercial ) ou bien en CGRH ( communication et gestion des ressources humaine) = bureau administratifs des entreprises. J'ai résumé les deux parties principales mais y'a d'autres choses.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:56:51
" John Dahlback • Blink "
La mort par décapitation est la seule solution. Toi tu vas acheter Tecktonik : World Tour sur DS, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.