Posté le 21 juin 2008 à 20:58:21 Avertir un modérateur
C'est ton rêve ?
Trop.
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 20:59:44
Chaud comme j'aimerais retourner à quatorze heure là d'ailleurs j'appréhende déjà demain il fait trop chaud, mon thermomètre a quand même affiché 35°C aujourd'hui no-fake. ><
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:29
Moi j'ai hate d'ëtre demain. ^^
Chez moi il fait vers les 26 degrès , parfait.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:33
Je rage qu'il fasse mauvais temps chez moi, j'aimerais aller me baigner...
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:42
Allez je vais voir le foot, faites pas de bêtises.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:51
Alentour des 24° moi. ^^
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:01:10
@+ Mario. Non, t'inquiète.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:01:28
Tiny >>> , en France , il fait très beau.
Dans 1 mois , je usis au bord de la mer.
Bon foot Mario !
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 21:01:28
Moi sans la piscine, je me pends, impossible de rester vivant sans piscine à 35°
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:02:28
Dunkan >>> Ouais , impossible , encore avec de la clime ...
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:02:56
Mouarf, il faisait beau le week-end passé, mais là... :/
Pareil Oliv'. xD
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:03:56
Tiny >>> , nous ça fait 1 mois c'est parfait.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:11
En même temps, en mai, on avait encore de la neige nous. Mais c'est vite parti. x)
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:07:18
Sur ce, je vous laisse. Je vais faire d'autres truc spour l'instant. ^^ Bonne soirée à vous.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:08:02
Bye Tiny alors.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:10:16
Reuh.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:11:42
Chaud le bide. xD
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:13:03
Re Coolman.
Bien mangé ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:13:45
Reuh Luffy. J'ai bien mangé. Merci.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:14:37
Bon , tu regarde le match ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.