Lionco Bien sûr je ne touche pas mais évite quand même.
Tu ne touche pas quoi ?
Ben je ne fais pas de demande.
R'euh mes n'enfants . Le master est commencé ?
J'avoue, j'avais floodé sur ce forum. Mais, c'était il y a un an. Et, j'étais un boulet.
Surtout qu'il y'a un an le forum n'existait pas
Il ne parle pas de ce forum !
J'y go, byOu ! ^^
Vegeta Oui mon grand.
Erreur, le forum existe depuis la création du site.
Lionco Un gros même si je me souviens bien avec Bouletor et Nintendo...
Et jojoxxl.
Re. ^^
Bye Lionco. ^^
Reuh Mario.
Moi je vais manger.
Re !
Bon app Coolman !
Slycooper2 BG le pseudo.
Re Dunkan !
Re Luffy, salut Oliv', et bye aux partants.
Re Tiny , quelle heure chez toi ?
14h56. ^^
Chaud , j'aimerais bien qu'il soit l'heure là moi.
C'est ton rêve ?