J'y vais les nabots . Non je déconne . Je vous kiff . x)
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:17:01
Bye pyj ..
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:15
Mais c'est rien encore.
Il me semble que Sayark (si vous connaissez ^^), avait fait 4k avec un pseudo en 10 jours, sans boost (Kray ! ).
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:42
Enfin, très actif si on peut dire.
Bye aux partants.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:43
Tiny 4K en 10 jours ?
Ouah ce malade.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:18:53
Lionco Eh ouais, tu connaissais pas des gars comme ça hein ? =D
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:19:23
Si, je connais Sayark.
Galactico
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:19:48
Bye aux partants
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:20:12
Bientôt 300 messages .
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:20:37
Y'a Lowlife qui a fait 3333 jours en 0 jour aussi sur le 15-18. ^^ Normalement c'est le record si on se dit qu'il n'a pas boosté sur des forums morts (je ne dis pas qu'il n'a pas boosté en général hein ).
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:20:40
VlaD Dépêche toi.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:21:00
Bye aux partants. ^^
Euh...
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:21:04
3333 messages *
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:21:13
3333 jours en 0 jour ?
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:21:26
Désolé de la faute. xD
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:22:03
C'est chaud . Pariez que j'arrive a 500 aujourd'hui ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:22:19
Chaud, la personne doit vraiment avoir le goût de poster.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:22:37
VlaD Je pense pas.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:22:40
Vlad Je parie que tu ne dépasses pas les 400 plutôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.