Excellent, Vegeta, excellent. Mais ton pseudo est à l'image de ces personnes-là.
Et je vais manger. À demain. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:11:36
Tiny J'aimerais bien te voir en faire 40 en deux mois...
Parce que t'en a fais 60 en deux ans...
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:11:52
Tiny Okay.
Vegeta C'est toi le minable.
Galactico
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:11:56
Citer Ignorer Tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 21 juin 2008 à 20:10:16 Avertir un modérateur
Damien > Super et toi ?
Idem
Vegeta056
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:12:01
'Me suis inscri au master forumeur .
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:12:07
Lionco > 24 de JV ?
J'ai fait 8k l'été passé si je me rappelle bien, en ne postant pas très activement... ^^
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:12:32
Omg le gars ( Vegeta ) qui s'est inscrit alors qu'il vient jamais .
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:12:37
ByOu GB.
Coolman Ouais, mais, plus ta note est bonne, mieux c'est; ^_^
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:12:40
Lionco Tu rages ?
Bye GB.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:13:10
Tiny Les 24h de JV, désolé, j'ai oublié le h.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:13:10
marioland Voir le profil de marioland Citer Ignorer marioland
Posté le 21 juin 2008 à 14:11:16 Avertir un modérateur
1K/semaine Tiny ? Moi c'est 1K/10 jours.
Bah encore, c'est peu. Ma moyenne était de 1,5k / semaine l'été passé.
Lionco2 Voir le profil de Lionco2 Citer Ignorer Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 14:11:36 Avertir un modérateur
Tiny J'aimerais bien te voir en faire 40 en deux mois...
Parce que t'en a fais 60 en deux ans...
J'étais ironique.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:13:17
Le master pourra donc commencer.
Vegeta056
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:13:20
GALACTICO
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:13:48
Tant mieux alors Damien.
Inscrit au master aussi, même si je n'ai aucune chance...
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:13:55
Vite le tirage .
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:14:08
Tu effectues les tirages Coolman ? :p
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:14:29
Tiny On sait jamais, tu es très connu, sur les forum.
Galactico
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:14:59
Kev' > A l'époque du début du forum Mario Kart Wii ?
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:15:08
Lionco2 Voir le profil de Lionco2 Citer Ignorer Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 14:14:29 Avertir un modérateur
Tiny On sait jamais, tu es très connu, sur les forum.
Je sais.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:15:42
En quelque sorte Damien. Belle époque, bientôt les un an d'ailleurs, faudra créer un topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.