Non je regarde un film. L'enfer du devoir...
Ok , c'est quoi l'histoire ?
Je sais pas trop, une histoire de guerre
Ok.
Mais c'est très poignant...
Bye j'y vais.
Bye à toi Luffy, tu me laisse ainsi seul sur ce forum...
Chaud y'a personne ce soir.
Si moi.
Ouais, bah pas grand monde...
Pas grand monde + 1, ça fait combien ?
Oui malheureusement...
Yeah Kikaha.
+1 = x
Chaud j'arrive avec ma calculatrice à faire 1+1=3.
••> CoolmanComment ça ?
Cool ~~> J'in une équation algébrique dans un bouquin qui te prouve que c'est vrai.
Au fait, pour quoi t'as pas pokémon platine dans tes forums préférés ?
••> KikahaEn fait il aime pas Pokemon.
Spad ~~> Alors pourquoi as-t-il pokémon diamant dans ses forums préférés.
••> KikahaJe t'en pose des questions moi ?