Non, je suis pas un boosteur.
Tiny 36°C chez moi tout à l'heure.
Tiny Moi nuageux. =/
Parce-que j'ai envie de changer.
Go master all .
La chance Lionco.
Merci pour la pub Vlad.
Lionco > Oula, il fait chaud chez toi. \o/
Coolman > Ah ok².
La chance ? On crève de chaud, quand on marche.
J'y vais de ce pas Vegeta.
Bah il faisait 40° la semaine dernière chez nous... x)Enfin, toujours bien de se baigner comme ça...
Lionco Le Nord c'est le bien.
Tiny Bye. ^^
Tiny Oui c'est vrai. ^^
Je préfère prendre ce pseudo.
Je ne pars pas Coolman, je disais que j'allais de ce pas au Master pour voter.
Chaud la CDV Lionco.
Normal, ça n'a pas toujours été mon pseudo.
Sly Tu as flooder un forum par hasard ?
Tiny Ah okay. xD
Ah ok.
Coolman Non, pourquoi ?
Sly Et ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9495354-1-0-1-0-0.htm
Coolman Tu as raison, le forum que donne la personne a l'air bien.