Merci Lionco (xD), mais bon, osef si je n'y arrive pas.
C'est rendu comme ça pour beaucoup.
Tiny le 26 et 27.
Mario J'ai déjà dis que j'étais au point sur tout.
A ton avis.
Coolman C'est à cause de Red.
Tiny Ben, tu peux toujours essayer. Mais, 10K en 3 mois...
Kev > La forme ?
Coolman > Ouaip me souviens
Coolman > Ah ok. ^^ Va réviser alors.
Tiny Vous ne passez pas de brevet au Québec ?
Chaud les gens qui croivent que je suis noëlliste .
Coolman Travaille plus pour gagner plus !
Lionco > Deux mois pour moi. 1k / semaine (approximativement) = 5k / mois..
Lionco Ouais ben Red il est pas là.
Il peut réussir 20 en deux mois Tiny.
Galactico Tant de souvenir.
Damien > Super et toi ?
Coolman > Plutôt des examens de fin d'année, pour l'instant. ^^ J'ai eu que ça pendant une semaine.
Ouais, mais, faut que tu fasses 1K par semaine, donc que tu no-life beaucoup.
Mais, si tu participes aux 24 de JV, tu devrais y arriver.
Salut les minables .
Ouais, et 40 même.
Salut le minable.
Lionco A quoi ça sert si j'ai déjà mon brevet. Et que je suis sur d'avoir une mention... XD
Vlad Ben quoi.
'lu Veg . A 23 ans , ca ose dire ça . Fake ton âge .
1K/semaine Tiny ? Moi c'est 1K/10 jours.