Non. Les Mutants ont la particularité de savoir replier une carte routière du premier coup. « Et à chaque fois que j'essaye, je constate avec amertume que je ne suis pas un Mutant. » -- Marcel Gotlib. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:31:24
Mais avec qui est-ce que j'ai confondu alors ?
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:33:43
Je ne sais pas. Probablement ton ami coffre-fort. Ou alors Miss Tick. Qu'en sais-je ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:35:26
Ce n'est pas que je m'ennuie. Mais je ressens comme le besoin de faire quelque chose d'autre. Vite. Maintenant. Ailleurs. Alors je m'en vais. A plus tard.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:49:14
Bye.
-Nyarno-
Niveau 14
17 juin 2008 à 14:55:26
Vu sur BashFR.
Anaïs> J'aime chez toi cette volonté de toujours vouloir être anticonformiste Duncan> Je veux pas être anti-conformiste. Simplement j'aime pas être le même que les autres. Anaïs> c'ets pas la définition de l'anticonformisme ? Duncan> ... J'ai pas le même dictionnaire que les autres.
Serait-ce le clone de Dunky avec l'esprit de GB ?
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:04:08
Ah ah.
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:13:22
Nyarno ==> Comment ôses-tu. J'ai le même dictionnaire que toi. Que vous, même. Simplement, je l'utilise à un escient plus... Chaotique. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:15:37
C'est que c'est vraiment bouffissant, les signatures.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:26:21
[Plantage]
Voilà.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:32:23
Gnin ?
-Nyarno-
Niveau 14
17 juin 2008 à 15:35:20
<Nayru> Salut bo mec, t'sais que t'es bo ? <Elrick> On me l'a deja dit oui... Ca va ? <Nayru> Tin ski les putes qui te lon dit ? <Elrick> Bah pour commencer, toi <Elrick> Ensuite euh...
Arf.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:36:54
Je me suis planté. En chant ^^
Arnaud > Super.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:39:22
Nyarno
Mario Ah... :s
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:48:46
Mais normalement je l'aurai quand même vu que j'ai eu des moyennes de dingue aux autres trimestres.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:53:07
Du genre ?
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:59:54
15,5 coeff 1 17,5 coeff 2
En sachant qu'il faut avoir 13 pour passer. Ma note du dernier trimestre sera coeff 3 par contre elle. Mais je pense que j'aurai quand même 13 à ce trimestre, ça devrait aller. ^^