Fifrelin ? Ah, c'est toute une histoire. Disons que c'est une part de l'humanité qui se situe entre les Rats et les Serpents. En plus frivole tout de même.
Ça va, vous ?
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:24:43
Kamikaze ?
Mais merci pour la petite précision. (fifrelin, c'était pour moi "freluquet", j'étais pas trop loins )
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:25:10
Rien n'est trop fort. A part les MégaTanks de Grimm. Quant à ma signature, effectivement, il y a comme une faute de frappe. L'Honneur va à mon clavier, qui, dans son âge suranné, a quelque mal à saisir toute notion qui lui est demandée. La correction suivra. ________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:27:15
Kikaha ==> Laisse la première impression t'imprégner. Tu verras... C'est comme la Haine... Plus tu en jouis... Plus tu en sentiras les bienfaits... Quel rapport entretiens-je avec la matière horrible qu'est l'Histoire-Géographie ? Rappelle-t'en... ________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:29:49
GB Je tâcherais.
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:30:36
Excellent. [Et j'attends de JVFox de corriger cette faute dans ma signature, ce qu'il n'a pas fait à temps, dirait-on. ] ________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:31:09
Salut.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:32:31
Mario et Sonic, aux jeux Olympiques.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:33:09
"Six pièces d'or et un sandwich au poulet !" "VENDU !"
Héhé, reuh.
Caphard
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:33:32
GB Sturm était le meilleur, dommage qu'il ait été remplacé par cet incapable de Von Bolt... Enfin, le dernier méchant n'est pas si mal.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:34:36
Salut Arno.
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:36:21
Caphard ==> Nous sommes d'accord. Sturm était, définitivement, le « gros méchant » avec le plus de classe. Avec, mis à part, Maverik. Ceci étant, il était intéressant de remplacer la magnificence de Sturm par celle de Candy. Un duo de ces deux-là aurait été encore plus le bienvenu, néanmoins. Mais on ne peut pas tout avoir, I guess. ________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:39:12
J'ai fait un bide.
Caphard
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:39:22
Hélas. Le dernier opus m'a un peu déçu, même si je reste puriste.
Admirez moi ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=exez97N3nsM
Cet Humain est tout bonnement surprenant... A partir de 9'40, on dirait qu'il joue en accéléré.
Anonymoes
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:39:58
Ah ok, on m'a hacké mon MSN.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:41:11
Seb loser. Quel MSN ? Spécial JVC ?
Anonymoes
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:41:43
Ouais.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:42:12
Pwned Legend ?
Sur MSN, je me souviens même plus du mot de passe. (enregistré )
Caphard
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:42:16
Chaud Seb.
Balance ton adresse, je vais voir ce que je peux faire.
Anonymoes
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:45
Hacker ¤ Legend-jvc@msn.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.