CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:17:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1198-0-1-0-0.htm#message_30319
| Citation de : Grobourrin_II
| Date du message : 17 juin 2008 à 19:11:50
| Contenu du message :
| "Kikaha ==> C'est ta connexion Internet qui joue aux dominos à la place de charger la vidéo, c'est tout. :o))
| __________________________________________
| D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
| Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) "

:d) Sûrement, mais c'est chiant. :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:14

Et puis bienvenue, Yume. :o))
Attention à la marche. :o))

[Gb :o)) Je suis bloqué à la mission du satellite qui lâche des rayons sur mes troupes et où il faut se dépêcher de gagner. :o)) ]
==> Que je te prévienne tout de suite : cette mission est plus facile en « Expert » qu'en « Normal ». :o))
Comme beaucoup d'autres missions, d'ailleurs. :o))
Le but du jeu est simple : envoyer tous les missiles. :o))
Après, c'est tout bête. :o))

----------------

Orange Star : Grimm/Senseï. Avec tous les talents pour augmenter la puissance de Grimm + Chance.
Orange Star a le rôle plus difficile à jouer puisqu'il doit faire face à un MBTM et à un MégaTank. Déploie un Hélicoptère de Transport et une Infanterie au premier jour et envoie le tout lancer les missiles tout à gauche. Pendant ce temps, encaisse le MBTM (on peut le faire s'écraser en vol avec un peu de technique, mais c'est très difficile), et attaque le MégaTank avec des Artilleries. C'est long mais efficace. Ensuite, replie-toi et construis des Bombardiers. Ne construis surtout pas de grosse unité avant que les MBTM ne se soit suicidé. Puis attends le moment propice : dès que tous les missiles seront lancés, casse la jointure et détruis le Monolithe en un jour avec tes Bombardiers. Utilise le pouvoir si tu veux vraiment faire des dégâts.

----------------

Blue Moon : N'importe qui, sauf Colin/Sasha. Prends de préférence un bon duo du style Rachel/Jake ou Jess/Javier. Avec pour talents ceux qui boostent la défense au contact.
C'est extrêmement facile. Envoie l'Artillerie et le tank au Sud. Place le Tank sur la ville neutre de droite, entourée par trois ponts et la mer à droite, attends que le Tank M l'attaque et pulvérise-le avec l'Artillerie. Ensuite, envoie des Infanterie lancer les missiles au Sud. Fais attention à la portée du Canon Noir. De plus, construis un NavLog et envoie-le avec une Infanterie lancer le missile en plein milieu de la mer. Fais vite, l'IA a tendance à se précipiter dessus si on est trop lent. Une fois les missiles lancés, tu peux faire n'importe quoi.

----------------

Green Earth : Colin/Sasha, avec les talents d'Argent (Soldes, Super Soldes, Financier + Etoile Filante).
Le principal problème de Green Earth est son inexistence d'unités au début du combat. Il faut donc construire rapidement un VTB, des Infanteries et des Tanks (dans cet ordre) pour aller chercher les Missiles au Sud. Détruis les Recons avec un Tank, lance les missiles coûte que coûte - l'IA va déployer une marée d'Infanteries/Bazookas, ce qui rend la tâche quasiment suicidaire. Si tu as la possibilité de lancer un missile, fais-le, quelle que soit la situation. De toute façon, peut importe le nombre d'unités que tu perdras, seules les statistiques de Orange Star seront prises en compte.

----------------

Je dois avouer que cette mission est la seule où j'ai encore du mal - l'IA est aléatoire et lance les missiles souvent beaucoup plus tôt que prévu. Mais en soit, ce n'est pas bien compliqué. :o))

Et sur ce, je me retire. :o))
Bonne soirée.
__________________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose.
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:42

Rofl en plus ils me disent mdp incorrect pour Mariole-Pawa. :hum:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:51

[# Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 17 juin 2008 à 19:17:04 Avertir un modérateur
  2. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_30319

| Citation de : Grobourrin_II
| Date du message : 17 juin 2008 à 19:11:50
| Contenu du message :
| "Kikaha ==> C'est ta connexion Internet qui joue aux dominos à la place de charger la vidéo, c'est tout. :o))
| __________________________________________
| D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
| Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) "

:o)) Sûrement, mais c'est chiant. :o)) ]
==> Eh ben tant pis pour toi. :o))

  • Fiche le camp très vite* :o))

__________________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:18:52

Je fais un Sondage sur le -15 ! Venez me débidez :o))

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:19:38

Demain je reprend Red-mad :p) :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:53

Mario >>> Je peut plus t'aider alors. :mort:

Mad >>> Lien stp. :ange:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:10

J'pas dit j'y vais, j'ai dit je vais. :(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:25

Moi , je suis parti pour rester encore au moins 150 jours avec Luffy :bave: , enfin je pense. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:19

Pour aller jusqu'à combien ? :o))

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:22:32
YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:40

Merci Gb. =) Je ferai attention.
Ouf... j'ai eu trop peur ><

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:24:12

A + GB. :)

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:26:15

Mince,je suis moi aussi bloqué dans AwDs :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:27:26

Seb, t'as essayé le renvoi de mdp sur une adresse, ou la question secrète ?
T'es sûr d'avoir le bon mdp ?

Nerd_Herd
Nerd_Herd
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:27:37

plop :o))

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:28:15

Salutation :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:28:40

Bonsoir Nerd, mais je vais manger donc... :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:31:44
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:21:19 Avertir un modérateur
  3. Pour aller jusqu'à combien ? :o))

40 / 50 K. :ok: :bave:

Nerd_Herd
Nerd_Herd
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:32:02

J'ai firefox 3.0 depuis 5 min :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment