Caphard ==> Certes, certes. 
J'ai été vraiment déçu de voir mes petits chéris (Grimm, Nell, Hachi, Maverik, Candy, Kat, Helmut) partir en fumée virtuelle. 
Quant au système de combat, c'est une nouveauté intéressante. 
Beaucoup moins quand on pense au côté « bourrin » de l'affaire, mais... 
Il faudrait une sorte de mélange entre le Gameplay (sélection de l'unité à bouger + attaque directe, c'est vraiment une idée excellente de la part des développeurs) et le Chaos intégral de Dual Strike (Pouvoirs Relais monstrueux, MégaTanks-Béliers, Généraux formidables, et tutti quanti). 
________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. 
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. 