CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Spader
Spader
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:54:08

Ah ! :coeur:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:55:33

Tu n'est pu seul maintenant ! :noel: :o)) ^^

Spader
Spader
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:57:32

Nan. :noel:
Mate ma caydayvay. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:05:36

C'est ce que je disait. :ange:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:11:08

Salut. :o))
Ou plutôt, je vous resouhaite le bonsoir. :o))
Y en a-t-il qui jouent à Unreal Tournament, ici ? :o))________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:12:20
  • J'aurais peut-être dû éviter de zoner ici avec mon vieux PC... :o))

Enfin bon. :o))

  • Va voir ce qui se trame derrière ces Gigaoctets surannés maintenant :o)) *

Un jeu RPG Maker de 1.47 Go ! :o))
Let's give it a shot. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:12:49

Moi j'y vais. :(

Plop à GB au passage et désoler je ne joue pas à ça. :malade:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:13:56

GB >>> J'adore même ! :bave:

Bye Spader. :snif:

Caphard
Caphard
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:15:05

Moi GB je joue au 2004. :oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:15:41

Bonjour (bonsoir ? à quelle heure c'est, le soir ? :o)) ) les gens. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:15:45

Spader ==> Que veux-tu dire exactement ? :o))
Tu crains pour ta santé mentale ? :o))
Enfin, regarde-moi. :o))
Depuis tout petit, je baigne dans l'univers-là. :o))
Unreal Tournament chez un ami depuis des lustres, Alerte Rouge II (en anglais) depuis au moins six ans... :o))
Ah, jeunesse... :o))

Luffy ==> Good. :o))
________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:15:47

Moi j'ai eu le 2003 , une vrai tuerie ! :bave:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:16:57

[# Caphard Voir le profil de Caphard

  1. Posté le 17 juin 2008 à 18:15:05 Avertir un modérateur
  2. Moi GB je joue au 2004. :oui: ]

==> Ben moi aussi. :o))
C'est rigolaliloooooooooooooooooo... :o))
Par ailleurs, bonsoir, Caphard. :o))

[# Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 17 juin 2008 à 18:15:41 Avertir un modérateur
  2. Bonjour (bonsoir ? à quelle heure c'est, le soir ? :o)) ) les gens. :o)) ]

==> Je crois qu'on s'en tape les oreilles avec une babouche. :o))
________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:17:04

Bonsoir. :o))

Au passage, Gb, je serais presque tenté de souligner que ton "bonsoir" est aussi propice à la critique que le "bonjour" de je ne sais plus quel fifrelin que tu avais apostrophé. :o))

zako404
zako404
Niveau 18
17 juin 2008 à 18:18:14

Bonsoir tout le monde ! :)

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:18:42

Par ailleurs, l'expression correcte est "S'en tamponner l'oreille avec une babouche."
Pas d'impasse sur le tampon, je te prie. :o))

Droite ou gauche, l'oreille, s'entend. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 18:20:00

Bonsoir à Naphe et zako. (finalement, je saurais que c'est le soir après 18 Heure. :o)) )

Fifrelin ? Keskecé ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:20:35

Nephel ==> Oh, mais il s'agit là d'un personne qui m'est tout à fait... « Amicale ». :o))
À savoir, Caphard. :o))
Le terme est judicieusement approprié... :o))
Mais ne t'attends pas à ce même traitement de « faveur » pour les autres. :o))
Quant au « tamponner », oui, c'est exacte. :o))
Mais je ne suis pas afficionado de l'apprentissage par cœur des répliques du Donjon de Naheulbeuk. :o))
________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:21:44

[# Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 17 juin 2008 à 18:20:00 Avertir un modérateur
  2. Fifrelin ? Keskecé ? :o)) ]

==> Maroufle, Faquin, Cancrelat, Gredin, Garnement, Fripon, Bête de scène, Kamikaze, si je ne m'abuse. :o))
________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sot jolies. :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:23:09

Kamikaze est un peu fort. :o))
Il me semble qu'il y a une coquille (oui, j'affectionne particulièrement ce terme) dans ta signature mon cher GB. :o))
Ou est- ce voulu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment