Pour innover un peu. Mon pseudo est si moche d'un coup
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:40
Wesh Coolman, Luffy
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:12:16
lIuIs Voir le profil de lIuIs
Posté le 17 juin 2008 à 20:10:50 Avertir un modérateur
Pour innover un peu.
Mon pseudo est si moche d'un coup
Je confirme
La forme ?
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:12:21
Salut.
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 20:12:24
Lluls ?
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:12:31
Re Luffy.
Cool !!!... Man T'es crevé ? Why ? Wynot, comme dirait OkéOké.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:13:15
Tien, En plus, Nay vient aussi.
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 20:13:21
Kikaha Journée difficile... ^^'
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:14:56
Salut Nay , la forme ?
Moi aussi une dur journée aujourd'hui.
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:16:03
Mad >>> Si il passe , Dimanche ou Lundi je l'ai vu !
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 20:16:05
J'ai presque envis de dormir...
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:16:52
Wesh Sab
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:10
Coolman >>> Lol , moi aussi , mais je reste ici à blablater !
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:18:25
A oui ? Non, moi c'était cool.
Ma journée de collège : (les cours étaient (dans l'ordre )) Technologie (le prof n'arrivait pas à trouver un tru sur son ordi ~~> 1/2 heure ou n a rien glandé ) Math (les cônes de révolution ) Etude Anglais (la prof avait plus de voix )
Compte rendu du conseil de classe (je passe avec le felicitation ) Badminton Espagnol.
Cool quoi. /ma life
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:19:16
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 17 juin 2008 à 20:14:56 Avertir un modérateur
Salut Nay , la forme ?
Fatiguée, mais a part ça, ça va. ^^
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 20:19:49
Ouarf tout le monde est fatigué aujourd'hui... xD
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:20:14
Ouais tout le monde
Kikaha >>> Moi je passe avec les encouragement !
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:20:45
parle pour toi, Nay et Luffy, cool. Je "pete la forme" à 13 heures de cours des vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.