Il Roxxx Firefox 3.0
Voilà, j'ai récupéré mon MSN.
Comment ?
Salut Red.
Salut Spader
Je le fait monter à 1600 et... Je t'ai répondue en 6 secondes
Question secrète vaincra.
Red S'clair. Tu m'avais vu avant. Nan ?
Ano Tu t'es fait hack ?
Oui il s'est fait hack Sinon,je t'vais vu oui
Spader ¤ Apparemment.
Ano T'as du te faire avoir par une page phising.
33~48 Blanc total.
J'ai bien mangé moi.
Jmef, je l'ai récupéré...
comme celle lahttp://loginlive.eu/
Red L'avatar en mousse.
Re
Pas le moins du monde.
Salut lluls.
C'est vrai que le pseudo roxxe pas des masses sans les majuscules.
Sans blague.