Nephe Je crois pas qu'on puisse changer la langue dans le jeu, après je crois avoir lu sur le fofo du jeu qu'en changeant la langue de la console ça affectait le jeu...
Tu veux voir les cinématiques ?
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:06:33
Salut a vous , vous allez bien ?
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:06:43
J'aime bien
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:07:04
Ouaip Luffy
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:07:17
Ptin, mon pseudo Mariole-Pawa attend d'être validé depuis un mois.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:09:12
GB Chez moi, Youtube saoule : Il s'arrête toutes les deux minutes pour charger la suite.
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:09:32
Je suis kické du -15 avec ce pseudo aussi. Elle me déteste
Toutouloutou tou toulouuutou... =) C'est un joli pseudo encore ça tiens.......
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:50
Kikaha ==> C'est ta connexion Internet qui joue aux dominos à la place de charger la vidéo, c'est tout. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:40
C'est un joli pseudo encore ça tiens.......
C'est à moi que tu dis ça ?
Luffy > Bah c'est pas possible je crois. :P Et ils me disent "Vérifiez que l'adresse est bonne" mais je peux pas accéder à mon profil pour vérifier. -_- Sinon j'ai un autre pseudo en attente.
Bye Arnaud.
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:47
Mad >>> Lol , délinquant va !
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:14:22
Mario > Bah...
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:14:46
Mario >>> Au bout de 10 jour , je crois que c'est possible.
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:15:25
C'est pas de moi le Topic ,C'est d'un pote Irl
"liliz is in the kitchen*
I repeat liliz is in the kitchen*
Il a remplacé liliz par un mot insultant
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:52
Marine > Bah je te comprends, il est super beau.
Luffy > J'vais voir ^^
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:30
Mad >>> Ah ok
Mario >>> Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.