Salut Coolman. ^^
Vous auriez mieux fait de choisir une Scénic.
Coolman >>> Lol , bonne chance en tout cas.
Crunch le p'tit dèj' qui va t'éclater.
Qui t'éclate les dents ouais...
Salut Blaster.
Nay et ses avis tout le temps négatifs.
Trop bon les Crunchs.
Nay >>> Trop bon les crunchs.
Il a pas du faire Crac crac lui ce matin
Salut Peter.
Peter
Pokémon, attrapez les tous, Pokémon !
Ah ok , je voulais écrire autrement crac mais ça marquer que dans mon message , il y avait des mots interdits.
Luffy crak ? Craque ?
Tiens Lionco, content
http://fr.youtube.com/watch?v=a-8tBPVwnVU
PETEUR
Lut sbarina, Mario et ... Arno ? Oui Peter
Cool C'est à un degrés un peu plus èlevé que ma simple T-card, mais bonne chance.
Mario C'est quoi ? Je clique jamais sur les vidéos sur les forums.
Lionco >>> Avec ck à la fin.
C'est le générique en entier de Poké.
Quand on a rien à dire d'intéressant dans une chansonOn fait quelques accords et puis c'est fini pour de bon