Nay Si, les vidéos comme ça existent, mais, ça fait rien de grave, après, ça fait juste paniquer.
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:36:16
Blaster Je ne m'étais jamais posé la question...
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:36:27
Coolman_59 Posté le 14 juin 2008 à 21:32:55 Kikaha Le projet est dix-mille fois plus complexe qu'une simple T-Card... xD
J'me out, je suis sur ma T-card depuis hier soir, et j'ai presque finis (je termine les infos utilent et m'attaque aux pokémon )
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:18
Peter > Pas de dominer les States comme tu dis, mais pour satisfaire nos besoins. En gros : beaucoup d'argent = beaucoup d'achats = économie en hausse = redistribution et ainsi dessuite... C'est ce qui se passe en Allemagne.
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:26
Il gagnait 6000 euros par moi, je crois.
Kikaha C'est quoi, une T-card ?
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:38
Moi ça va Peter, ça va même très bien
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:49
Sabrina -> Pas en vidéo mais choper de virus comme ça tu peux Un pote a eu ce message un jour mais je sais pas comment il a fait pour retarder le truc de 15 secondes de quelques heure oO Pour foutre ses trucs sur des clefs Usb
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:58
Peter J'crois ouais.
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 21:38:27
Bon OSEF de ma vie mais je vais descendre mon chien.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:38:59
Ok Coolman. Bye.
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:09
Coolman Bonne promenade.
Moi aussi, j'y vais, bonne soirée, et, bonne nuit.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:36
Il a augmenté son salaire de 201 % Apres ils nous fait payer des taxes et autre en nous disant qu'il faudra serrer la ceinture, mais lui il est blindé ...
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:15
Arno -> C'est nul ou pas ?
Sabrina --> " Dominer les states " C'était métaphorique hein ? Enfin on appelle ça comme ça non ?
Léo -> T'es en vacs ?
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:49
Quelqu'un joue à Elite Beat Agents, ici ? C'est marrant comme tout. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:50
Peter Je regarde que quand je les mets donc...
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:41:06
Ouais Peter, depuis mardi et toi ?
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:42:23
Lionco2 Posté le 14 juin 2008 à 21:37:26 Kikaha C'est quoi, une T-card ?
Une trainer's card, comme la carte dans ton jeu pokémon quand tu cliq sur ton nom. (sauf que je fais la mienne avec mon équipe, mon nom, mon CA, tous les badges que j'ai eu - ceux de shinoh... )
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:42:57
Citer Ignorer Grobourrin_II Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 14 juin 2008 à 21:40:49 Avertir un modérateur
Quelqu'un joue à Elite Beat Agents, ici ?
J'ADORE.
Mais je retrouve plus le jeu.
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:43:06
Arno --> Si tu trouve nul met pas, sa m'évitera l'humiliation
La France est devenu le pays le plus chère du monde si je me m'abuse, sa se traduit pour un pro-gamer avec un Rock Band a 240 euro le tout ( Jeux + instrument )
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:43:14
Oui mais tout ça pour dire que les Etats Unis n'ont rien a voir. C'est surtout pour les français et la France...
Mais bon ça fait des année qu'on vit avec cette dette, la vie continue, mais depuis que Sarko est passé c'est devenue une obsession pour lui. Du coup il augmente son propre salaire pour vivre tranquille pendant son mandat et nous on se casse la tête avec les heures supp' pour 50 € de plus a la fin du mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.