CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:47

Nay :d) Si, les vidéos comme ça existent, mais, ça fait rien de grave, après, ça fait juste paniquer. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:36:16

Blaster :d) Je ne m'étais jamais posé la question... :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:36:27

Coolman_59 Posté le 14 juin 2008 à 21:32:55
Kikaha :d) Le projet est dix-mille fois plus complexe qu'une simple T-Card... xD

:d) J'me out, je suis sur ma T-card depuis hier soir, et j'ai presque finis (je termine les infos utilent et m'attaque aux pokémon :o)) )

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:18

Peter > Pas de dominer les States comme tu dis, mais pour satisfaire nos besoins.
En gros : beaucoup d'argent = beaucoup d'achats = économie en hausse = redistribution et ainsi dessuite... C'est ce qui se passe en Allemagne. :bave:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:26

Il gagnait 6000 euros par moi, je crois. :ok:

Kikaha :d) C'est quoi, une T-card ? :hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:38

Moi ça va Peter, ça va même très bien :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:49

Sabrina -> Pas en vidéo mais choper de virus comme ça tu peux :o))
Un pote a eu ce message un jour mais je sais pas comment il a fait pour retarder le truc de 15 secondes de quelques heure oO Pour foutre ses trucs sur des clefs Usb :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:58

Peter :d) J'crois ouais. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 21:38:27

Bon OSEF de ma vie mais je vais descendre mon chien. :)

marioland
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:38:59

Ok Coolman. :o)) Bye. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:09

Coolman :d) Bonne promenade. :o))

Moi aussi, j'y vais, bonne soirée, et, bonne nuit.

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:36

Il a augmenté son salaire de 201 % :oui:
Apres ils nous fait payer des taxes et autre en nous disant qu'il faudra serrer la ceinture, mais lui il est blindé ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:15

Arno -> C'est nul ou pas ? :o))

Sabrina --> " Dominer les states " C'était métaphorique hein ? :o)) Enfin on appelle ça comme ça non ? :dehors:

Léo -> T'es en vacs ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:49

Quelqu'un joue à Elite Beat Agents, ici ? :o))
C'est marrant comme tout. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:50

Peter :d) Je regarde que quand je les mets donc... :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:41:06

Ouais Peter, depuis mardi :bave:
et toi ? :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:42:23

Lionco2 Posté le 14 juin 2008 à 21:37:26
Kikaha :d) C'est quoi, une T-card ? :hap:

Une trainer's card, comme la carte dans ton jeu pokémon quand tu cliq sur ton nom. :) (sauf que je fais la mienne avec mon équipe, mon nom, mon CA, tous les badges que j'ai eu - ceux de shinoh... :) )

marioland
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:42:57
  1. Citer Ignorer Grobourrin_II Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 14 juin 2008 à 21:40:49 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un joue à Elite Beat Agents, ici ? :o))

:d) J'ADORE. :bave:

Mais je retrouve plus le jeu. :mort:

blaster48
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:43:06

Arno --> :rire: Si tu trouve nul met pas, sa m'évitera l'humiliation :o))

La France est devenu le pays le plus chère du monde si je me m'abuse, sa se traduit pour un pro-gamer avec un Rock Band a 240 euro le tout ( Jeux + instrument ) :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:43:14

Oui mais tout ça pour dire que les Etats Unis n'ont rien a voir. C'est surtout pour les français et la France...

Mais bon ça fait des année qu'on vit avec cette dette, la vie continue, mais depuis que Sarko est passé c'est devenue une obsession pour lui.
Du coup il augmente son propre salaire pour vivre tranquille pendant son mandat et nous on se casse la tête avec les heures supp' pour 50 € de plus a la fin du mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment