CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:07:41

GB > En tout cas t'as fait péter le nombre de smileys clownistes a toi tout seul. :rire:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:09:43

Salut, Kyuubi8 ! Comment ça va ? :o))

NayShina ==> Ouais, il paraît. :o))
[Bon sang, c'est vrai que j'en ai fait le quart... :o))
C'est pas possible, des trucs comme ça, c'est pas possible. :o)) ]
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Nerd_Herd
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:10:14

kyuubi8 :d) Les ratés / les lapsus: ils sont basés sur les automatismes du sujet. C'est un échec de l'exécution, c'est-à-dire que l'action ne se déroule pas selon le plan prévu (ex: vouloir cliquer sur le bouton vert et cliquer sur le rouge...). Pour leur plus grande part, les ratés impliquent l'inattention, en omettant de faire une vérification nécessaire. Mais bon nombre d'entres eux sont dus à une attention excessive (vérification attentionnelle à un moment inapproprié de la séquence d'action automatisée).

++ red :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:12:07

Je pense que ta définition est trop compliquée pour son petit cerveau ramolli. :-)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:12:10

[# Ignorer Nerd_Herd Nerd_Herd Voir le profil de Nerd_Herd

  1. Posté le 14 juin 2008 à 22:10:14 Avertir un modérateur
  2. kyuubi8 :o)) Les ratés / les lapsus: ils sont basés sur les automatismes du sujet. C'est un échec de l'exécution, c'est-à-dire que l'action ne se déroule pas selon le plan prévu (ex: vouloir cliquer sur le bouton vert et cliquer sur le rouge...). Pour leur plus grande part, les ratés impliquent l'inattention, en omettant de faire une vérification nécessaire. Mais bon nombre d'entres eux sont dus à une attention excessive (vérification attentionnelle à un moment inapproprié de la séquence d'action automatisée). ]

==> Hey, mais c'est pas bête du tout, ça. :o))
La partie opérative déconne ? :o))
C'est la faute de la partie commande. :o))
Ou alors du pupitre, des capteurs, des actionneurs, des effecteurs, je ne sais point. :o))
En tout cas, y'a un truc qui cloche. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:12:31

Bon, je reste pas. Ciao et bonne soirée. :coeur:

Kyuubi8
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:13:57

Nerd_Herd :d) expérience rater du singe

Kyuubi8
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:15:00

=erreur de la nature

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:15:11
  1. kyuubi8 Voir le profil de kyuubi8
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:13:57 Avertir un modérateur
  3. Nerd_Herd :d) expérience rater du singe

Voila c'est tout à fait ça kuuybi tu as trouvé les mots juste, tu es une expérience raté du singe, tu as très bien résumé. :bravo:

Kyuubi8
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:15:23

=pecher de la vie

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:16:07

Hey, Kyuubi ! :o)) Hey, Kyuubi ! :o)) Hey, Kyuubi ! :o)) Hey, Kyuubi ! :o)) Hey, Kyuubi ! :o)) Hey, Kyuubi ! :o))
Ça te dirait pas d'aller voir par là ? *Montre la porte, grande ouverte* :o))

PS : Je ne suis pas ouverte. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:17:21

[# Ignorer kyuubi8 kyuubi8 Voir le profil de kyuubi8

  1. Posté le 14 juin 2008 à 22:15:23 Avertir un modérateur
  2. =pecher de la vie]

==>
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
. :o))
Blasphème. Brûlez-le. :o))
T'es croyant, petit bonhomme ? :o))
Il faut te purifier. Vite. :o))
...Enfin, pour ce que j'en pense, hein. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Kyuubi8
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:17:39

et je suis a la maternelle parce que j'insulte

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:18:30

NayShina, le méchant petit bonhomme t'insulte. :o))
Il faudrait peut-être répondre avec quelques :o)) , hmmmm? :o))
La fin justifie les moyens, comme on dit. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Nerd_Herd
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:18:35

kiuby mon petit :fou: essaye de renouveler tes insultes...ou d'arrêter

Kyuubi8
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:19:03

NayShina :d) Je tai pas parler grosse salope va continuer a sucer l;a bite de ton batard de pere.Les males de ta famille sont des expérience rater du singe.pour finif,ton cerveau est pas plus gros qune cacaouet

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:19:43

Ton cerveau est HS, t'es un mongolien. :rire:

Je vais t'appeler autiste , ah quoique non, ils sont plus intelligents que toi. :rire:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:19:55

Moi aussi j'aime beaucoup les Copier / Coller. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Kyuubi8
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:20:04

je prend des cours t'insulte avec ta mere et toi va te faire une chirugie plastique parce que meme derriere un ordi on peut voir ta laideur

Nerd_Herd
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:20:32

kyuubi8 >>tu es a la maternelle parce que c'est la qu'est ta place :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment