[# Ignorer Nerd_Herd Nerd_Herd Voir le profil de Nerd_Herd
- Posté le 14 juin 2008 à 22:10:14 Avertir un modérateur
- kyuubi8
Les ratés / les lapsus: ils sont basés sur les automatismes du sujet. C'est un échec de l'exécution, c'est-à-dire que l'action ne se déroule pas selon le plan prévu (ex: vouloir cliquer sur le bouton vert et cliquer sur le rouge...). Pour leur plus grande part, les ratés impliquent l'inattention, en omettant de faire une vérification nécessaire. Mais bon nombre d'entres eux sont dus à une attention excessive (vérification attentionnelle à un moment inapproprié de la séquence d'action automatisée). ]
==> Hey, mais c'est pas bête du tout, ça. 
La partie opérative déconne ? 
C'est la faute de la partie commande. 
Ou alors du pupitre, des capteurs, des actionneurs, des effecteurs, je ne sais point. 
En tout cas, y'a un truc qui cloche. 
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. 
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. 