[# Ignorer NayShina NayShina Voir le profil de NayShina
- Posté le 14 juin 2008 à 22:19:43 Avertir un modérateur
- Ton cerveau est HS, t'es un mongolien.
Je vais t'appeler autiste , ah quoique non, ils sont plus intelligents que toi.
]
==> Euh, y'a deux trucs qui ne collent pas, NayShina... 
D'abord, on n'insulte pas les mongols. 
Ensuite, les autistes sont pour 95 % d'entre eux surdoués (et les 5 % restants sont à la limite
), donc ben tu t'es plantée.
Bon, moi, je vais y aller. 
Alors à plus tard, les z'enfants. 
Fais de beaux rêves, Kyuubi. 
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. 
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.