kyuubi > Moi non plus je les frappe pas donc t'as de la chance. Je te laisse la vie sauve, remercies moi. Kikaha a raison t'es un faible qui fait pitié.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:31:55
[# Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 14 juin 2008 à 22:30:49 Avertir un modérateur
Grobourrin_II Posté le 14 juin 2008 à 22:28:35
[Tu défonces que dalle... ] ==> Et les limites de la bêtise interstellaire, qu'en fais-tu ?
Seule deux choses sont infinis : L'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas sûr. A. Eistein.
Pwned GB. ] ==> Je connaissais. Mais ça ne change rien, bien au contraire. Merci d'appuyer mes dires.
Kyuubi ==> I do not like lolipops. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:32:33
NayShina ==> Il n'est jamais trop tard. Tu veux une pizza ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:32:59
Pourquoi pas ? XD !
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 22:33:39
Contract GB, c'est don't, pas do not.
Et pas de quoi pour l'appuit.
Sur ces entrefaits, je vais être obligé de luit pour cette nuit, et comme toutes les nuits, d'ailleurs.
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:33:48
J'aimne trop vos insulte a la con t'es un faible qui fait pitié
PS:ben toi t une grosse chienne qui suce trop te bite pis qui sote sur tout se qui bougent parce que 1=t une cochonne 2=pas de cerveau
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:34:11
Okay, quel parfum ? Voici la liste des disponibilités.
- Pizza Quatre Fromages - Classique, mais elle est toujours bonne. - Pizza Royale - Classique, avec un peu de tout dessus. - Pizza aux Anchois - Mais que tu ne pourras pas te permettre. - Pizza à l'Ananas - Originale mais tellement délicieuse. - Pizza au Caviar - Au cas où tu serais un bourgeois invétéré. - Pizza à la Marmelade d'Abricot/Cerise - C'est le coulis de fraise qui fait tout. - Pizza au Cyanure Autodidacte - Un terme judicieux pour un met de choix. - Pizza au Charbon Grouillant et Spasmodique - Holographique et patibulaire. - Pizza Hérétique - Légèrement brûlée sur les bords, carbonisée au milieu. - Pizza "Artemys Fowl" - Tu touches, tu morfles. - Pizza Vésuve - Ça pique un peu mais pas trop. - Pizza au Foie Gras et Caviar - Les deux meilleurs mets du monde (canard et oeufs d'esturgeon). - Pizza à la Glace à la Vanille - Arôme parfumé et vision de luxe. - Pizza Blasphématoire - Empoisonnée à souhait. - Pizza Forfaitaire - Tu fais une prise de 100 (€) à chaque bouchée. - Pizza Longitudinale - Délicieuse en entrée. - Pizza en Mousse - Spécialité Al Dente. - Pizza Hétérogène - Etrange constitution et admirable saveur. - Pizza Terroriste - Prête à tout casser. - Pizza Godot - Parfait pour les Tritres. - Pizza Von Karma - Perfection et Victoire Totale. - Pizza Kevlar - Plutôt corsée. - Pizza Von Moufle Attardée - Inch Allah ! - Pizza Death Egg Zone - L'avatar me semble organisateur. - Pizza Apocalypse - Destruction Totale ! - Pizza Mortimer - By Jove ! - Pizza Marshall Mazenod - Mystère et infection en sont les maîtres mots. - Pizza <name:768><speed:4> - Un bout de code en Copier/Coller. - Pizza Larousse - Prends-en de la graine ! - Pizza Sarah - Je me hais plus que jamais. - Pizza 2-Diméthyl-propène - Encore une absurdité de la physique. - Pizza Helmut - Ich sehe rott. - Pizza aux Figues - Dédicace à Vlacorn. - Pizza aux Pamplemousses Noirs avec leur Mèche - Notez qu'avec les ananas, ça passe mieux. - Pizza Bûcher - Briquet en option.
Sois sûre de bien tout lire. Les suppléments sont gratuits. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 22:34:27
Nous, on risque pas de se faire bannir en tous cas.
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:35:07
De quoi tu te mele batard
Ps:LOLIPOP
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:35:12
Pizza terroriste
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:36:09
terroriste=le pere de Nayshina
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:36:30
[# Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 14 juin 2008 à 22:33:39 Avertir un modérateur
Contract GB, c'est don't, pas do not. ]
==> Attends, mec. T'es en train de me donner des leçons pour l'anglais ? Je veux bien croire que la réplique originale d'Artemis est "I don't like lollipops.", mais quand même. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:36:31
kyuubi apprends a écrire et apres on parlera de qui a un cerveau, mongolien !
Aller sur ce j'arrête de te parler parce que tu n'es pas intéressant.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:37:24
[ * Ignorer NayShina NayShina Voir le profil de NayShina * Posté le 14 juin 2008 à 22:35:12 Avertir un modérateur * Pizza terroriste * Lien permanent] ==> C'est parti. Voilà le marteau, j'apporte les vitres en verre dans un instant.
[ * Ignorer kyuubi8 kyuubi8 Voir le profil de kyuubi8 * Posté le 14 juin 2008 à 22:36:09 Avertir un modérateur * terroriste=le pere de Nayshina] ==> NayShina, je suis ton père. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:37:59
quoi qu'il en soit, on saura le repérer, il ne pourra pas s'empecher de poster le lien de son forum en mousse moisi
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:38:09
tu n'est pas interresent c sa que je dit tout le temps a ta mere quand elle saute sur moi
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:38:59
Et elle de te répondre : "File réviser ton français, sale petit garnement. ". _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:39:27
Papa !
Pizza au Cyanure Autodidacte - Un terme judicieux pour un met de choix.
Ca a l'air très appétissant de quoi te rassasier pendant .... toute ta vie jusqu'à la mort.
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:39:31
aaahh je m'étais endormi sur mon clavier
kyuubi8 >> t'as pas changé ni ton niveau d'insule d'ailleurs
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:39:34
je suis un garnement qui mange des lollipops
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.