Je sais pas pour le flood, vegeta a du dire quelque chose qui a vexé Kyuubi, et Kyuuby Flood maintenant, ce qui saoule Hawk qui flood pour arrêter le flood.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:56:48
NauShina ==> Oui, certainement. Mais pourquoi s'en prendre à ce "_hawkins_" ? Pourquoi un tel conflit s'est-il instauré ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Mariland
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:56:49
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si regigigas aura une nouvelle forme dans pokemon platine.
Merci
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:58:34
Mariland ==> Chaud, t'es le type de Mariland ? C'est pas bien d'usurper son identité.
NayShina ==>
"
Ignorer NayShina NayShina Voir le profil de NayShina
Posté le 14 juin 2008 à 20:49:42 Avertir un modérateur
kyuubi8
1 - T'es qu'un gamin 2 - Tes blagues sont nulles 3 - T'as pas de cerveau 4 - T'es idiot 5 - Il est temps d'aller se coucher, les enfants de ton age ne veille pas. "
Non, non, non. Pas de smileys, ça fait plus classe. Ou alors, des . _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:58:36
On sait pas, mais on imagine pour regi.
Hawkins voulait empecher Kyuubi de flooder, mais kyuubi l'a insulté (comme tout bon flooder ) et c'est parti en vrille.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:59:08
Mad > Bien sûr que je me souvenais de toi... ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:59:30
J'allais dire "C'est le Chaos !", mais ça serait insulter le Chaos. Alors je me contenterai d'un "Ha !... Intéressant.". _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Mariland
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:00:38
Merci Kikaha de m'avoir repondu
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:00:46
Je sais pas ils se sont prit le chou entre eux.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:01:19
pris *
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 22:01:21
Insultr le chaos. T'as vraiment du respect pout tout, c'est bien.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:02:26
[# Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 14 juin 2008 à 22:01:21 Avertir un modérateur
Insultr le chaos. T'as vraiment du respect pout tout, c'est bien. ]
==> J'ai pas de respect ni pour les flooders, ni pour les Humains. Capice ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 22:03:33
Les clowns sont-ils des humains ?
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:03:43
Bon j'y vais, à pluche.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:03:59
Non ce sont des mi-dieux.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:04:10
@+ Mario.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:05:55
Kikaha ==> Je ne sais pas.
NayShina ==> Cela ne sert à rien d'être un demi. C'est du binaire : tout ou rien.
A bientôt, Mario. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:06:12
je suis revenue vous voir les petit cons
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:06:24
++
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.