[# Ignorer kyuubi8 kyuubi8 Voir le profil de kyuubi8
Posté le 14 juin 2008 à 22:47:47 Avertir un modérateur
sabrina cété le nom de ma chienne]
==> Magnifique. Mon lapin à moi s'appelle Touffou. Il est trognon comme tout, c'est trop kawaaaaaaï. Et puis il a des yeux tout noir, et il fait "Gnouf gnouf" quand je le caresse, c'est trop chou. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:36
Merci Jacques Cartier, pour ce spécimen
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:50:08
je te dit bye espece menacer+erreur de la nature(je comprend pourquoui t une espece menacer)
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:50:56
je parlait a LeTitLoIo
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:51:33
Si seulement tous les Humains étaient menacés d'extinction...
S'accorde cinq secondes de rêverie *
Ah, mais il est fort tard. Je taille ma route, les poteaux. A demain. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:52:04
ßye GB.
LeTitLoIo
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:52:41
Je demande l'avis du forum :
Puis-je insulter cette sous-merde Narutonienne ?
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:52:46
[# Ignorer kyuubi8 kyuubi8 Voir le profil de kyuubi8
Posté le 14 juin 2008 à 22:50:56 Avertir un modérateur
je parlait a LeTitLoIo]
==> Ah, et puis tant pis. Tais-toi, je t'en prie. S'il-te-plaît, je te laisserai même me caresser le sommet du crâne. Ou alors vérifier l'état de ma dentition putréfiée. Mais par tous les moyens nécessaires, et par le Démon, remets-toi au silence. Tu verras, c'est rigolalilooooooooooo... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:53:37
Lolo achèves le.
-Casper-
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:54:19
Baille GB
Je comprends pas pourquoi je suis une espèce menacée Quoi, ta mère a une MST ?
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Casper-
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:55:10
Et la : 'C koi 1 mst ?????'
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:55:23
passer moi vos msn pour mieux discuter les cons (a vous avez la trouille au cu)
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:56:10
Envoies moi ton msn stp, que je t'envoie un virus
-Casper-
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:56:13
Tu veux une boite de capotes avec ?
______________ |Lolo, What else ?| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:56:40
putain, il connait MSN!!!
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:57:18
oui je suis pas ton pere
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:57:58
OSEF de ta vie.
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:58:43
qui veut que je m'en vais....
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:23
personne, te voir te faire pawn est un plaisir
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:40
On répondra pas a ta question puisqu'on connaît déjà la réponse imbécile, t'es ridicule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.