Et une entré en force pour GB ? Ou je l'avais loupé ? Bonsoir quand même
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:45:26
Léo --> Depuis le 6 C'est bien la seconde, t'as 3 mois de vacs
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:47:03
[# Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 14 juin 2008 à 21:42:57 Avertir un modérateur
Citer Ignorer Grobourrin_II Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 14 juin 2008 à 21:40:49 Avertir un modérateur
Quelqu'un joue à Elite Beat Agents, ici ?
J'ADORE.
Mais je retrouve plus le jeu. ] ==> C'est ballot, ça. Je suis au mode Difficile ("Agent Chieftain here !"), dernière mission... Je vais toujours très bien au début, et puis je rate un truc et Game Over.
[# Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 14 juin 2008 à 21:43:23 Avertir un modérateur
Et une entré en force pour GB ? Ou je l'avais loupé ? Bonsoir quand même ]
==> Je viens d'arriver. Je ne vais pas rester longtemps, mais... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:47:26
Clair Peter
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:48:06
Je reviens dans pas mal de temps
à plus
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:48:51
GB J'avais presque fini le jeu, dernier niveau du mode ultra difficile.
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:49:24
Death A plus.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:49:33
Marioland ==> Ah ouais, quand même. Avec les danseuses ? Ou avec le Commander Khan ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:49:44
Bon, je l'ai dit j'étais de passage
Mais je repasserais
Et je fini mon poste en rime ( en carton ? oO )
Je passe tout les jours mais je poste pas toujours
Allez ciao
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:51:21
Avec les danseuses.
Et bye Léo et Blaster. ^^
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:52:02
J'y vais, bye.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:52:38
Bah bye Arnaud. :P
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:53:37
Tout le monde s'en va. <_<' Je vais me retrouver seul avec GB, qui va dire des trucs incompréhensible, comme toujours. <_<'
M'enfin bon, bye.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:53:44
En ce flood, je viens me réfugier ici. x)
Vous allez bien ?
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:54:01
Y a moi aussi.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:54:19
Eh, pssssssssssst, les enfants. C'est quoi ce flood de topics ? J'ai pas pigé de quoi il retournait.
Kikaha ==> Arf. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:54:25
Bye aux partants. ^^
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:54:57
Salut Tiny. Ouais ça va ici comme d'hab et toi ?
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:55:42
GB > Tu dois sûrement parler de kyuubi, c'est juste un désespéré en pleine crise d'adolescence...
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:56:10
Mouais, moi ça va tranquille. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.