CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha ok la note cheatée

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:30:03

Bonsoir
Je ne veut pas troller et ça n'a pas de rapport avec la guerre des consoles mais 19/20 quand même c'est abusé
19/20 ça implique une quasi perfection, c'est presque l'absolut, l'omniscient, l'incontournable alors que même si Bayonetta est sympa et a beaucoup de qualités un 19 c'est exagéré
Heureusement que les joueurs font preuve de plus de professionnalisme et ne lancent pas de note à la vas vite
17/20 c'est déjà plus adapté à la réalité
Et puis ce qui m'a le plus scotché c'est le 16/20 du scénario
Le testeur le dit lui même, le scénario est inexistant, ok il y a des clins d'oeils et de l'humour mais chaud quoi, on peut faire un beat'm all avec un bon scénar, ce n'est pas simple mais c'est largement possible
Clive baker's Jericho par exemple est un FPS et à pourtant un scénario de malade, le meilleur scénario que j'ai vus pour un shooter (au passage il n'a eu que 15 en scénario alors qu'il est incomparablement supérieur à celui de Bayonetta)
Si Bayonetta avait eu un physique moins avantageux et des graphismes moins beaux je suis sur qu'il se serait pris une sale note en scénario
Enfin bref ce genre de choses me gave mais à par ça le jeu est cool
Bonne nuit et bon jeux
:mac:

Supra46
Supra46
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:35:50

Je suis d'accord... comment on peut mettre une telle note a un jeu aussi ridicule dans son scénario, ses personnages, etc...

-Yuji
-Yuji
Niveau 7
28 décembre 2009 à 23:38:50

"Heureusement que les joueurs font preuve de plus de professionnalisme et ne lancent pas de note à la vas vite "

Très drôle.

minda93
minda93
Niveau 9
28 décembre 2009 à 23:39:08

bah que vous aimez pas le jeux c'est votre problème après d'autres personnes ont bien accroché comme moi par exemple je trouve le jeu vraiment bien et beau graphiquement comparé à d'autres et je trouve que les persos ont du charisme et le scénario plutôt pas mal (il faut pas s'attendre à un truc de ouf de la part d'un beat'm all) Les combats sont bien dynamiques (bien plus que DMC)
Chacun ses goûts et couleurs.

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
28 décembre 2009 à 23:48:30

nan mais clair, God of War 2 qui est une référence à un scénario de malade et il a eu 15/20, j'ai testé la démo et le jeux en lui-même à l'air ridicule, et ensuite je comprends pas comment il ont réussit à faire de la merde sur PS3, alors que des jeux comme Kz2 sont super fluide et super beau, ou comme U2 ...

Franchement ça me soule de voir des incompétent travailler sur PS3 :honte:

ichigo_92
ichigo_92
Niveau 4
29 décembre 2009 à 00:03:23
  1. yDeal Voir le profil de yDeal
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:50:46 Avertir un administrateur
  3. Je crois que le 16/20 est à mettre en contexte:

-la plupart des beat'em all ont un scénario pourri, donc quand il y en a un moyen ça change et ça donne l'impression qu'il est génial

-ça se prend pas trop au sérieux et ça gêne pas le jeu par des temps morts interminables qui nous frustre (genre dans Ninja Gaiden avec les cinématiques gratuites qui n'apportent rien et font perdre du temps).

-les personnages sont classes, et le style de l'univers est plaisant. Scénario ça regroupe character design et ambiance.

Donc voilà, je crois que pour un beat'em all ça peut se justifier, même si ça reste un scénario en carto

CoalChamber
CoalChamber
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:06:26
  1. Alt4ir Voir le profil de Alt4ir
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:48:30 Avertir un administrateur
  3. nan mais clair, God of War 2 qui est une référence à un scénario de malade et il a eu 15/20, j'ai testé la démo et le jeux en lui-même à l'air ridicule, et ensuite je comprends pas comment il ont réussit à faire de la merde sur PS3, alors que des jeux comme Kz2 sont super fluide et super beau, ou comme U2 ...

Franchement ça me soule de voir des incompétent travailler sur PS3 :honte:

Les jeux U2 et Kz2 sont développé par des studios de Sony, c'est pas ça que les jeux n'ont pas de soucis.

En revanche la plupart des autre devs s'arrachent les cheveux pour prog sur cette console, ce qui donne souvent lieu à des sup version sur 360

CoalChamber
CoalChamber
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:06:53

C'est pour ça*

Sorry :hap:

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
29 décembre 2009 à 00:36:10

+1 dr house ! Stop Rage !
Ce jeu mérite tout à fait sa note.
Une vraie tuerie il assomme et défonce grave.
Hyper technique, Ultra rapide, Super fluide ... Bref il me manque des superlatifs tellement ce jeu est bon.
Jeu exclusivement réservé aux hardcore gamer ... Les casuals passez votre chemin.
Vive Sega qui a su débrider le papa de DMC.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:02:48

et les 40/40 de famitsu..................... a la pelle
perso, cette note ne me derange pas, par contre, une si grosse difference (graph, frame, textures fadassent)
la je dit non, surtout pour le meme prix, m'enfin, heureusement j'ai la bonne version. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 décembre 2009 à 01:04:24

Je l'ai torché ce Batonnetta et il est loin d'avoir réussi à me laisser un souvenir impérissable comme l'a fait Devil May Cry 1er du nom.

Mouai, Bayonneta ou comment le pôpa de DMC voulait relancer le schmilblick... Un coup dans l'eau pour ma part. Et c'est pas la "taspé" qui nous sert d'héroïne qui sauve l'honneur(ridicule au passage).

Et ce jeu n'est pas plus que ça pour "hardcore gamer"... Finissez DMC en "must die" et après on en reparlera du niveau "harcore" requis pour Bayonetta.

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:19:08

et toi tu as fini, bayo en infinite climax, avant de parler de 'pas hardcore'?
Si tu ne sais pas faire la différence entre bayo et dmc, et voir à quel point le gameplay bayo est 1000 fois superieur, alors on ne rien pour toi.

kaalos
kaalos
Niveau 8
29 décembre 2009 à 01:42:18

C'est pas mauvais mais de la à attraper un 19 ca m'étonne.
J'aurais parié sur un 15 !

amorphe
amorphe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:49:21

"tirage de nouille façon frustré à la louche" ==> en français ca donne quoi?

Tu dis que le jeu est pas hardcore, mais tu compare le niveau de difficulté le plus élévé de dmc à celui de bayo que tu n'a meme pas essayer.
Tu peux pas être plus ridicule stp?

* kaalos Voir le profil de kaalos
* Posté le 29 décembre 2009 à 01:42:18 Avertir un administrateur
* C'est pas mauvais mais de la à attraper un 19 ca m'étonne.
J'aurais parié sur un 15 !
* Lien permanent

==> et bien tu as sous estimé le jeu, qui s'avère être une tuerie!

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:51:58

ouai c'est une tuerie j'y ai joué chez un ami mais bon need mon exemplaire demain ou ché pas quand les sous sont armés lol

rikkk22
rikkk22
Niveau 2
29 décembre 2009 à 01:55:15

Pour répondre à l'initiateur du topic
Perso cela me fait penser à Gears of War 18/20 et le 2 à eu 19/20 avec une note pourri sur le scénario.. Sans parler de la durée de vie du soft :hum:
Mais non d'un chien quel plaisir de jeu du début à la fin. Là on parle d'un beat them all dont le seul but est de dézinguer à tour de bras... Perso je ne demande pas un scénario à la stanley kubrick... Mais si le reste est tip top, je vois pas en quoi la note qui a été attribuée dérange... Bien sûr on trouvera toujours à redire car l'appréciation d'un jeu est purement subjective. Enfin perso c'est ce que je pense.. :banzai:

osmozx
osmozx
Niveau 3
29 décembre 2009 à 04:12:16

Pour moi amplement merité, c'est le jeu qui m'a scoteché cette année (avec d'autres) mais celui là m'a vraiment impressioné, voir hypnotisé ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
29 décembre 2009 à 04:21:03

Le fait que tuer des ennemis soient une sous mission avec un rang à la clef, je trouve ça très dommage.
Je me suis bien éclaté avec ce jeu, mais juste à cause de cet immense défaut, il est très largement en dessous de DMC.
Un beat them all où on doit être en mission pour que ça soit un beat them all.. -_-

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:49:48

Je pense aussi que gears 2 ne mérite pas son 19/20 même si il mérite un bonne note
M'enfin le 16/20 en scénario c'est ce qui m'est le plus resté en travers de la gorge quand même
Si on enlève l'humour etc... on frôle le 8/20 et encore si le testeur est sympa, les clins d'oeil et l'hmour peuvent à la rigueur ramener à 12 mais c'est le maximum
Le scénario de prototype est 1000 fois plus recherchés par exemple, même si ce n'est pas un scénario trop compliqué il mérite une note bien supérieur à celle de Bayonetta
Enfin bref le reste est subjectif moi aussi je trouve que mettre en avant le côtés vulgaire de bayonetta de cette façon c'est un peu jouer avec les hormones des testeurs pour se prendre un 40/40
Ce jeux me renvois l'image d'une secrétaire qui passerais sous le bureau pour cacher ses défauts
:mac:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:12:37

le scénario est certes dénué d'interet et s'emmele pour rien, mais bon c'est pas ce qui compte le plus dans un beat-em-all.

pour ceux qui disent que gow a un scénario bidesque, terminez le 1 et le 2 et après on parlera, d'ailleurs rien que le fait de savoir le pourquoi du comment la peau de kratos est blanche ça vous fera changer d'avis.....

c'est le gameplay de bayonetta qui est sublime, technique, riche, jouissif à souhait c'est le beat-em-all qui a le meilleur gameplay pour le moment.
Donc oui niveau gameplay il poutre tout le monde (et dieu sait que je lui préfère gow)

Mais bon je comprends que certains voir plusieurs d'entre nous n'aiment pas ce jeu, c'est l'ambiance qui peut rebuter, chez les japonais ça parait normal et assez fun. Chez nous l'heroine en fait trop et est un vrai p*****

bref si le jeu ne fera pas l'unanimité c'est à cause de son ambiance qui est complétement hors contexte en occident.

La vidéo du moment