CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha ok la note cheatée

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:49:01

On s'est mal compris, j'ai dit que le jeux en lui même est plus dur même si sortir des "vrais" combos dans ninja gaiden 2 est plutôt chaud
Par contre je suis trop claqué et j'ai trop de taf pour participer activement au débat qui à pris une belle ampleur à ma grande surprise d'ailleurs
Ce n'est qu'un jeu ne perdons pas ça de vus ^^°
:mac:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:55:01

je suis d'accord, la note du test est forcément subjective... Un jeu très bon mais dont on n'aime pas l'ambiance, par exemple, nous incitera à baisser la note ...

Mais tout de même , les notes dans les critères sont bien trop exagérées...

Un scénar inexistant ?? Pas grave, on se marre avec Bayo ... 16/20

Des graphismes jolis mais techniquement pas bluffant, et un design Zarbi qui semble s'inspirer des idées les plus follesdes devs, quitte à rebuter la moitié des joueurs ... 18/20

...

Donc ouai, il y a de quoi gueler par rapport aux notes ...

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:59:33

et c'est vrai que les combo de bayo sont plus recherchés que ceux d'un GoW ou d'un NG, et plus difficiles à maitriser... mais je pense qu'il est tout de même bien plus difficile de finir NG en difficulté max que Bayo ...

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
30 décembre 2009 à 00:00:59

ok ... pas 19 ...17 ? 18 ?

mais genre on s'en fout, tout ce qu'il y a retenir c'est que c'est un beat'em All magnifique !

amusez vous a lui enlever 2 points et demi trois quart passke DMC1 ou GOW il est plus ceci ou cela ... pendant ce temps nous on s'eclate sur Bayo.

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
30 décembre 2009 à 00:07:12

" mais je pense qu'il est tout de même bien plus difficile de finir NG en difficulté max que Bayo ..."

Arrête toi là Darkpiouki, y a pas de "je pense", tu joue à ninja gaiden en difficulté max et bayonetta en difficulté max et tu reviendras nous voir.

Ca me fait trop penser aux personnes sur le forum de FFXIII, ils sont exactement pareil! Ils n'ont pas le jeu, mais ils disent déjà "c'est nul, y a pas de gameplay, y a pas ça, ça vaut pas ça, etc..."
Vous êtes vraiment pitoyable. Tout ceux qui critiquent ouvertement ce jeu, acheté le, revenez nous voir et argumenté la prochaine fois, parce que sans argumentations, une critique n'est rien.

NeySan
NeySan
Niveau 8
30 décembre 2009 à 00:17:56

Pose toi une simple question

" Est-ce que t'en demande plus de la part d'un Beat'them all ? "

Serrispiet
Serrispiet
Niveau 6
30 décembre 2009 à 00:32:26

Arretez de vous plaindre du test de jv.com :

http://www.gamerankings.com/xbox360/946346-bayonetta/index.html

et pour ceux qui soutiennent god of war :

http://www.gamerankings.com/browse.html?search=god+of+war&numrev=3&site=

Vous êtes contents?

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
30 décembre 2009 à 00:56:42

Darkpiouki
Posté le 29 décembre 2009 à 23:59:33
et c'est vrai que les combo de bayo sont plus recherchés que ceux d'un GoW ou d'un NG, et plus difficiles à maitriser... mais je pense qu'il est tout de même bien plus difficile de finir NG en difficulté max que Bayo ...

:d) Déjà commence par finir les 2 :)

perso j'ai déjà fini que le mode difficile de NG 1 et 2. Corsé, même très. Par contre, la seule chose qui change c'est pts de vie des ennemis, la puissance des coups qu'ils nous portent, et surtout, il tape plus souvent.

Dans bayonetta, monté en difficulté, offre en plus ce que j'ai cité sur NG, une prévisibilité des coups ennemis plus difficile (et ca change tout au tout au niveau des combats, notament les boss, ne font plus des gestes inutiles avant de frapper par ex, il balance leur coup direct et de façon très rapide).

Je dirai comme ça, bien qu'ayant fini NG 2 en juillet 2008, que ca se vaut...

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
30 décembre 2009 à 01:09:16

Euh, encore une fois, dire que Bayonneta est plus dur que NG, ca me dépasse.

Et quand je parle de NG, je parle pas du 2, qui est on ne peut plus simple POUR UN NG. (J'en connais qui s'arracheraient quand même les cheveux dessus.)

NG premier du nom, est bien plus dur que Bayonneta. Et encore une fois, pas la peine de se preparer a flame des trucs genre "Ca vaut pas la démo" : Je me base sur le jeu complet, sur les deux jeux complets.

J'vais pas me lancer dans le décorticage des differences en difficulté max (Parce que ca se résume pas seulement à ce que je peux lire...), mais p'tain, y'a pas photo quoi, NG est bien plus dur. Et je suis en aucunement un Kikoofan de NG (Ma série preférée restant les DMC),donc pas la peine de partir sur ça non plus.

Et avant qu'on vienne troller : J'ai pas dit que Bayonneta était nul, donc no rage.

tgame
tgame
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:33:44

Non mais c sûr NG est réputé comme une série où la difficulté est très corsé je ne sais pas encore si Bayonetta peut en approcher mais bon au niveau de difficulté la plus haute il doit être corsé aussi.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
30 décembre 2009 à 02:01:25

Compare ce qui est comparable. Dead space c'est un BEA?

olala mais t'es du genre assez long a comprendre toi non ? :x c'était une illustration, un exemple....

Ce que ne permet pas GOW !

ALLO ! PARCE QUE CE N'EST PAS L'OBJECTIF DE GOW. C'est bon, tu y es ?

Ce n'est pas parce qu'un jeu ne se basse pas sur le score qu'il est mauvais !

Punaise t'a du mal a percuter sur ca :x

NyTx
NyTx
Niveau 7
30 décembre 2009 à 05:58:27

19/20 C'est Gears Of War 2,faut pas abuser ce jeu n'en a pas l'envergure :/

NyTx
NyTx
Niveau 7
30 décembre 2009 à 06:00:26

19/20 pour remercier SEGA d'avoir donné à JV.Com l'occasion de tester un jeu deux semaines avant sa sortie...

Geki
Geki
Niveau 6
30 décembre 2009 à 10:11:04

16/20 pour un scénario qui: "En lui-même est quasiment inexistant"? Il y a que moi qui trouve ça un peu con? Surtout quand il dit que: "Mais cet aspect n'a jamais été le fort des beat'em all." C'est bizarre car les God Of War eux ont une scénar plutôt pas mal mais aucune a reçu une 16. Mais bon...

chyba
chyba
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:14:28

c'est un test à la con! j'ai toujours l'impression que JV.com teste les jeux en se foutant de tout, comme pour le video test de the saboteur, c'est toujours pour rire et le jeu ben il en ont rien à foutre!

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
30 décembre 2009 à 10:50:11

God of war niveau scenar c'est juste de la mauvaise repompe de la mythologie, bourré d'erreur en plus, ils ont confondu des personnage, et prit la mauvaise éthymoligie de certain nom du coup.

Le scenariste de God of War devrait retourner en cours.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:07:18

Ouai, c'est une repompe de la mythologie, et même s'il y a des erruers, le jeu n'avait pas la prétention de décrire l'histoire telle qu'elle est, il s'en inspire. C'est comme Dante's Inferno, pour tout ceux qui ont lu la Divine Comédie, ne vous attendez pas à la retrouver telle qu'elle ...

Mais au moins, il y a une vraie Histoire qui même si elle n'est pas extra, tient la route...

Bayonetta y'en a aucune, mais "16/20 parce que de toute façon, les BEA c'est pas fait pour avoir une histoire et qu'on se marre avec Bayo"

Où va le monde, dans ce cas , Demon Stone méritait 21/20 parce que c'est un BEA et que le scénar, plutot bon et de plus écrit par R.A Salvatore, nous change des autres BEA sans scénar ...
Si on suit leur logique ...

Donc désolé, mais niveau note du scénar, c'est vraiment l'une des pires sotises que j'ai jamais vu dans un test sur JV.com

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 décembre 2009 à 12:29:53

Franchement j ai été obligé de resortir ma xbox du placard a cause dela note de jeuxvideo sur ce support...Deja je m apercois que ma manette sans fil ne marche plus...alors que je me suis pris la console y a 1 ans...Génial.

Ensuite le jeu est sympa y a rien a redire mais bon voila !!!!

Le reste est a fond pour les gamins boutonneux l heroine est laide en plus d etre ridicule ! pour moi c un Devil Mac cry like point barre ! Alors le 19 c vraiment abusé le 17 aurait plus été de rigueur...Mais bon ils auraient du mettre 15/20 à la version PS3 et etant donné que Jeuvideo.com se laisse facilement acheter comme 90% de la presse spécilalisé un 15/20 sur PS3 ça n aurait pas fait plaisir aux editeurs donc toujours dans l optique de flinguer la PS3 comme c'est le cas depuis sa sortie sur ce site ils ont foutu 19 à la version bobox

Et pour finir ayant les 2 consoles une chose est certaine la PS3 est super sensible aux ecrans sur lesquels on va la brancher c est une evidence je l ai constaté sur plusieurs jeux qui été sensé saccader sur PS3 chez moi nickel chrome j amene la console chez un pote et miracles j ai eu les saccades indiqué dans les tests...La xbox pardonnera plus une TV merdique...

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:12:39

+1 Kane1979

ils faut croire qu'il y a beaucoup de boutoneux sur ce Forum ...

Geki
Geki
Niveau 6
30 décembre 2009 à 14:26:38

Bien d'accord avec Darkpiouki; Le scenar de GoW c'est peut-être pas de l'art mais au moins il en a un qui a du sens, est bien présent dans les jeux et le fait avancer. C'est loin être le cas pour Bayonetta.

La 16/20 c'est vraiment du n'importe quoi.

La vidéo du moment