CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha ok la note cheatée

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
30 décembre 2009 à 17:25:46

KANE1979

Ton commentaire est juste magique...

La Tv n'a rien à voir la dedans... Regarde un comparatif sur Gametrailers par ex, l'acquisition ne se fait pas sur la Tv mais directement à la sortie de la console.

Bref, je me noie dans vos bétises, les plus absurdes.

Depuis toujours dès qu'un jeu a une note élévé, yen a pour crié au scandale, ce fût le cas de Zelda, des mario et pleins d'autres encore.

bref, rien de neuf.

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:44:54

surtout qu'y a aucun argument qui sort pour prouvé par A + B que bayonetta est inférieur à un autre bea

bayonetta inférieur à GOW sur le scenario,background ? admettons

bayo l'explose sur tous les autres critéres,challenge,combos et rejouabilité

ça me fait marré on demande un scenario à un BEA autant demandé un scenario à un jeux de combat comme street fighter

GOW à un scenario sans plus si je veut un jeux avec un scenario je regarde du coté de Final fantasy,metal gear solid des vrais scenario 100 fois plus intéressant qu'une vengeance.

me sortir seulement l'argument du scenario pour GOW alors qu'y a pas de quoi cassé 3 pattes à un canard c'est pitoyable

On demande pas de scenario à un BEA faudrai commencé à le comprendre tous comme à un jeux de plate forme, de combat

bref pas la peine de répondre si c'est pour sortir des argument à la con du genre " j'aime pas l'heroine"

et ceux qui ont même pas joué à ninja gaiden black (le meilleur) DMC 1 et 3 (le 4 pourrave) c'est mêmes pas la peine de donné votre avis il vaut rien

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:55:48

et ceux qui n'ont même pas fini bayonetta non plus pas la peine de venir.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:48:40

Tout le monde peut participer au débat
Si ils ont quelque chose à dire, écoutons :)
:mac:

nico75012
nico75012
Niveau 3
30 décembre 2009 à 18:58:15

Ouah ! miyo-sama j'ai rarement vu autant de mauvaise fois et de contre-vérités en si peu de messages. C'est tout simplement édifiant de te lire !

Tu sors d'une planète magique, je crois...

T'arrive t il de te remettre en question parfois ?

Le pire c'est qu'on te sens si narcissique...tu ne sais pas encore que tu ne sais rien et je pèse mes mots !

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:08:20

"On demande pas de scenario à un BEA faudrai commencé à le comprendre tous comme à un jeux de plate forme, de combat

bref pas la peine de répondre si c'est pour sortir des argument à la con du genre " j'aime pas l'heroine"

et ceux qui ont même pas joué à ninja gaiden black (le meilleur) DMC 1 et 3 (le 4 pourrave) c'est mêmes pas la peine de donné votre avis il vaut rien "

Mais n'importe quoi !

Le BeA n'est pas un genre de jeu où le scénar est inexistant, c'est juste que jusqu'à présent, peu de BEA on eu un scénar digne de ce nom...

De plus, les gens ont le droit de dire ce qu'il pense, même s'il n'ont pas jpué à Ninja Gaiden sur Xbox ou aux premiers DMC ...

Moi j'ai fait tous les DMC, et les 2 ninja gaiden sigma, et je t'avoue que même avec ça, j'aime pas Bayonetta ...
Et oui, le design général du titre peut ne pas plaire ...

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 décembre 2009 à 19:13:30

Alliassnake2

Ben avec une Tv de merde tu auras forcement une qualite de merde point barre epargne moi tes commentaires la xbox est moins sensible a ce genre de details c tout relis moi

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 décembre 2009 à 19:19:10

Alliassnake2

J ai vu la video qui montre la difference c est mieux sur xbox c net mais je m en fiche vu que j ai les 2 consoles !!!!!!

LqKeD
LqKeD
Niveau 6
30 décembre 2009 à 20:26:02

Bah alors arrête de dire des conneries imbécile.

dan59171
dan59171
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:56:39

Moi je vais pas trop juger car je n'ai joué que a la démo mais un 19/20 c'est comme un gears of war 2 ou un bioshok et perso je le trouve pas a ce niveau la.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
30 décembre 2009 à 21:03:17

On est d'accord que le scénario de Bayonetta n'est pas extraordinaire et que surement et je le pense que celui de God of war est mieux.
Mais soyons réaliste un moment, qu'elle BEA offre un putain de scénario?

Il y a des jeux ou on s'en tape du scénario. Mario c'est répétitif à souhait, et on prendre pourtant notre pied.
Pareil pour les Zelda qui se résume en gros à sauvé hyrule de Ganondorf qui prends diverse forme selon les épisodes.

Les jeux de combats aussi... Regardez un peu les Street par ex, certains c'est uniquement de la vengeance d'autres prouvé leur force etc...
Peut être que Tekken s'en sort un peu mieux avec la famille Michima.

Enfin, je regarde les BEA, Dmc a de bon scénario ???? Non plus.
Ninja gaiden ? Non plus...
ET quasi tous les BEA ont un scénario en second plan.

Donc arretez avec votre Gow, surtout que la note attribué ont un écard de 4 ou 5 ans... Pas fait pas les mêmes testeurs... Le jeux vidéo évolue, les critères deviennent de plus en plus sevère...

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 décembre 2009 à 22:26:18

on est d accord alors biz

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
21 janvier 2010 à 11:23:28

Je vois que certains ont parlé de GeOW2...On voit bien là que vous êtes juste la pour casser les jeux de la 360 ou ceux qui sont en supérieur version sur 360.(Car bon,on peut aussi dire que le 19/20 de Uncharted 2 n'est pas mérité,les graphismer de ce jeu m'ont fais pleuré mais le gameplay m'a parus assez mou et la fin décevante,je préférais Chloé^^)
Sur Bayonetta,vous en critiquez que le scénario au second defrés qui n'est terrible terrible mais qui suffit à attirer notre curiosité,ou du moins la mienne.
Enfin,puisuqe vous voulez comparer à GOW,car c'est votre but, éh bien sachez que GOW I m'a moins fais impression que Bayonetta!Le jeu a pas réellement de défaut,mais le gampelay est pas exellent du tout,on ne trompe l'ennuie qu'avec des QTE...Ensuite,le fil de l'histoire se tiens,mais de là à parler de bon scénario!On voit bien que vous êtes complétement obnibulé par Kratos!Ensuite,pour répoindre à l'un des premiers posteurs(je n'ai pas lus le milieu,vos idioties m'interressent peu),dante_X,tu dis que Bayonetta n'est pas hardcore par rapport à DMC 1?Bah figure toi que j'ai trouvé le mode dante must die 2 fois moins dure que le monde apothèose de Bayo,après c'est une question de qualité de jeu bien :) .
Pour finir,la note 19/20 convient à la 360 pour une fluidité extraordinaire,un gameplay de malade,une rejouabilité qui l'est tout autant(contrairement à GOW),des scènes d'humour,une héroine classe(moins que Dante quand même^^) et un scénario un peu pourris,je dois le reconnaitre,mais c'est un beat them'all après tout.

PS:J'ai adoré GOW et j'ai bien aimé GOW 2,mais ce n'est pas des souvenirs impérissables...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:54:17

pour moi Bayonetta vaut 19/20 ou 18/20 car je suis sur PS3 et parfois les temps de chargement sont beaucoup trop longs
bien sur, cóté scenario, on aurait aimé davantage de suspense ou d'émotion mais on se retrouve face à un cocktail explosif d'humour et d'action ce qui au final est le propre d'un BAT
le gameplay est excellent et la maniabilité parfaite... franchement super

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:00:09

Le scenario est pas mal je trouve et pour le connaitre en entier on est obliger de faire tous le jeux !

FarmeLA
FarmeLA
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:01:46

le scenario se revèle a la fin ... et celui ci est bon finalement ... evidement on comprend que la moitier vue qu'on a ecouter que dalle ... mais bon vue qu'on se retappe les niveaux encore et encore ... c'est pas trop genant :oui:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:12:36

Beau remontage de topic :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:29:09

Ou pas. :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:58:02

Même en écoutant je suis pas sûr d'avoir tout compris perso :noel:

:spoiler:

La gamine c'est Bayonetta quand elle était gosse? Pourquoi elle appelle Bayo "Maman" et l'autre con de prêtre "Papa"? :gne:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Pondycherry
Pondycherry
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:32:21

J'ai tout lu :ouch: c'est fou les arguments subjectifs des gens. La petite appelle Bayo maman car elle lui ressemble et le prêtre est son père. (le vrai)

Et Bayonetta>all bea :banzai:

La vidéo du moment