CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha ok la note cheatée

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 13:20:29

DocteurH0use >> t'es jeune ou juste analphabète

Ce que tu dis est complétement idiot.

C'est pas parce qu'un jeu est d'un certains genre qu'il peut se permettre de faire l'impasse sur un critère oO

un jeu sans scénario ou tu tape juste pour taper, c'est bon pour les ado pré-pubères qui doivent évacuer leur rage de vivre :x

Ca ne rime a rien de jouer a un jeu sans scénario. Même les puzzle game on un scénario quoi o_O

Accessoirement, tu le dis toit même : leu jeu est juste " bon"
D'où le 19 incohérent.

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:24:41

Mais le 19 est tout à fait cohérent non de zeus une note final c'est un ensemble (gameplay, scénario, graphisme ...) dc pour moi il le mérite point barre

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/bayonetta

Même le moggy aspi show l'approuve :)

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:25:51

Et puis chacun son avis sur le scénario pour moi il a l'air bien. C'est déjà bcp mieux que le scénario de DMC 4.

mad77k
mad77k
Niveau 3
29 décembre 2009 à 13:30:31

Note bien mérité, c'est ca que j'appelle un jeu next gen. Graphisme, design, fluidité, durée de vie, gameplay... Ce qui n'est pas le cas de 90% des jeux sur console next gen.

Moryce
Moryce
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:00:56

note amplement méritée, rien à dire

la plupart des personnes qui critiques le jeu sont des bizounours en herbe qui ont essayé le jeu 30min en mode facile sans comprendre ce qu'ils faisaient

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 14:02:16

ou pas.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:22:33

J'approuve moyennement l'avis de jv.com sur ce jeu.

Je m'explique : OK, ce jeu a une super ambuance, gampelay sympa, perso intéressant... Tout ce qu'on veut ... Sauf le scenar.
Sur sa, je suis d'accord.

Après lui mettre 19 pour la version 360...

Je sais qu'l est bon mais il y a MIEUX quand même !

Basons nous sur des hypothèses : GOW III va bientôt sortir et, on s'y attend, sa va être MONSTRUEUX... (visiblement pareil pour Dante Inferno). Ils vont lui mettre combien ? 25/20 ? Impossible. Et lui mettre la même note de bayonetta ùe semble injustifié, pire encore une note inférieur. A cela, on peut ajouter darksider, qui lui a le mérite d'étendre le terme de beat'em all.

A moins que ces trois jeux s'avèrent mauvais, mais bon sa se saurait...

Alors bon, je ne remet pas l'excellence de Bayonetta en cause, juste que 19 est ... un peu trop élevé ? 17, voir 18; sa me semblait tout a fair honorable.

Alors après, la différence de note ps3/360 : je trouve pas sa normale. Pas dans le sens ou il aurait fallu mettre la même note, sa n'aurait pas été représentatif... Mais 2 POINTS D'ECART ?!!! La vache quoi ! C'est quand même sacrément sévère...

Alors après, ce n'est que mon avis : sa n'engage que moi et ceux qui le partageront.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 14:45:59

Heu...

Attendez qu'on soit bien aligné sur le test. Qu'elle BEA va trucidé Bayonetta que je souris un peu ?

GOW 3 ??? Mon dieu vous revez !!!!

Même GK est très sceptique sur la supériorité du suposé Gow 3.

Tout simplement parce que BEA c'est avant tout un système de combat, et me dites SURTOUT pas que Gow est technique et raffiné avec un nombre hallucinant de combo. Gow est tout ce qu'il y a de plus simpliste. Ou les combos sont peu travaillé.

Pour illustrer mon propos, cherchez dès maintenant un très bon joueur de Gow? Sur youtube par ex...

Je cherche ça sur Devil may cry 3 et 4, j'en trouve des tonnes, avec de superbe technique, et une réelle maitrise.

C'est pareil avec Bayonetta. Ca ne sera surement pas le cas de Gow 3 de l'aveu même de GK qui a pu y joué sur les salons. Attention je ne dis pas que ce n'est pas un bon jeu, mais arretez avec ce Gow, j'ai bien joué au 1 et 2, je ferai surement le 3, mais voilà, ce n'est pas l'apothéose du BEa qu'on veut nous faire croire.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 14:54:25

Alliassnake2 >> bah en fait GoW 2 est déjà supérieur a Bayonetta.

C'est précisément pour cette raison que beaucoup osent s'avancer en disant que GoW3 sera un meilleur BTA.

---------------------------------

Tout simplement parce que BEA c'est avant tout un système de combat, et me dites SURTOUT pas que Gow est technique et raffiné avec un nombre hallucinant de combo. Gow est tout ce qu'il y a de plus simpliste. Ou les combos sont peu travaillé.

Ca c'est différent, c'est tout simplement un choix des développeurs.

Oui GoW est plus grand public que Bayonetta, mais ce n'est pas un point négatif.

GoW n'a absolument jamais prétendu être Hardcore, et n'a jamais cherché a avoir plus de combo que nécessaire au divertissement des joueurs.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:06:14

juste une question, c'est quoi deja sa note "famitsu" ? :dehors:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 15:08:17

la même note que Nintendogs, ou que Final Fantasy 12 :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:10:02

miyo-sama ba justement c'est pour ca que c'est de la merde.

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:10:10

19 :honte: mais ils viennent de quelle planète les testeurs :question: , ce jeu est un plagiat de DMC, à la différence que c'est une héroïne...faut arrêter déconner note à attribuer 16/20, après quand je vois certains magasines je me demande si ils connaissent leur métier :honte: .

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 15:11:14

miyo-sama
Posté le 29 décembre 2009 à 14:54:25
Alliassnake2 >> bah en fait GoW 2 est déjà supérieur a Bayonetta.

C'est précisément pour cette raison que beaucoup osent s'avancer en disant que GoW3 sera un meilleur BTA.

:d) Merci, j'imprime et je l'affiche dans ma chambre en encadré.

Allez file moi une vidéo de gow avec une putain de maitrise du personnage. Je peut t'en filé à la pelle sur Bayonetta.

Envoie stp.

Je me fou des egnimes à 2 balles de Gow, de son scénario même pas original...

Pour moi un BEA c'est un SYSTEME DE COMBAT !

Et désolé mais Bayonetta fait les fesses de Kratos, au niveau des esquives, de la créativité des combos, des timmings etc..

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:14:12

Un gameplay encore jamais vu , un univers de folie , un scenar pauvre compensé par une mise en scene incroyable , un partie pris artistique ettonant , oui bayonetta est un chef d'oeuvre comme le dise le monde entier.

Le veritable successeur spirituel du premier DMC 1. Car DMC 1 nous proposais un monde chez les demon bayo un monde chez les ange . Kamiya a créé la le vrai DMC 2.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 15:26:26

Sortez moi une vidéo avec ce niveau de maitrise sur Gow, et j'avouerai que Gow > Bayonetta

http://www.youtube.com/watch?v=XdQAHbS9c44

Il y en a pleins sur youtube, suffit de cherche combo bayonnetta.

J'ai tenté de trouver la même chose sur gow, et part des chiffres en spammant les mêmes techniques afin d'avoir des hits, rien de jolie. C'est un jeu d'une simplicité monstre, ou la maitrise n'est pas de mise, aucune créativité...

La ou bayonetta permet d'avoir une panoplie folle d'accesoires et armes, customisable sur pied ou mains.

Bref Gow non, Bayonnetta ne sera pas sur classé, que vous le vouliez ou non, en tout cas niveau système de combat c'est sur et certains.

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
29 décembre 2009 à 15:30:15

Gow mise tous sur la mise en scène de superkratos

pourquoi Gow est meilleur que bayo pour beaucoup ?

tous simplement parce que la plupart des joueurs occidentaux ne cherchent pas à approfondir le gameplay et cherchent plus à intellectualisé le jeu auquel il joue.

mais à l'intellectualisé au minimum (car dire que GOW à une superbe histoire c'est du foutage de gueule ce serait au niveau d'un MGS ok mais non allé pour être gentil on va dire qu'il est un peu mieu que dmc sur ce critéres et encore c'est subjectif) kratos de par sa prestance son background et sa mise en scéne est 100 fois plus alléchant qu'un bayonetta pour le mec qui decouvre un beathemall

sincèrement si on notait god of war sur le critères unique du Beathemall il se chopperait un 13 voir 10 à tous cassé mais juste à cause de la mise en scène,background ( et de quelque passage hors sujet ou plutôt bonus (plate forme,petites enigmes) il monte à 18

dire qu'il est meilleur que bayonetta peut-être mais certainement pas en tant que beathemall en tant que quoi j'en sait rien mais à partir du moment ou on a ninja gaiden,dmc qui offre 100 fois à 1 millions plus de possibilité on peut pas lui foutre 18

le scenario en vérité on s'en branle

en vérité la plupart des joueur ne savent pas évalué un bea

un bea ça se juge sur quoi ?

la diversité des combos (bayonetta> GOW)

la mise en scene des coups (Bayonetta=Gow c'est subjectif )

L'IA des ennemis (bayonetta>GOW)

la rejouabilité (Bayonetta>GOW)

Bah oui GOW c'est un jeux pop corne qui à une pauvre rejouabilité au vu de son faible challenge (par rapport à la concurence dmc et co) et de sa pauvreté de gameplay au bout d'un certain temps on se fait chié

le point fort des BEA japonais (je parles des meilleurs)ninja gaiden,DMC 1,bayonetta est de proposer carrément autre chose au niveau du difficulté supérieur (IA plus imprévisible voir de nouveaux ennemis)

Le point fort des BEA americains c'est la mise en scéne sur le court termes un design à la GOW peut s'avéré plus alléchant pour le néophytes mais si on s'implique véritablement dans ce genre de jeux

GO :d) dmc,ninja gaiden et bayonetta

pourquoi ? parce qu'au bout d'un moment on se lasse des feux d'artifice GOw en est 1 et il propose rien de nouveau quands on y rejoue donc on se lasse

mais ça reste un trés bon jeu pour un mec qui a pas envie de s'appliqué à apprendre des combos,à esquivé,contré à un timing millimétrés un jeu pop corn qui sera certainement noté aussi bien que bayonetta

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 15:41:40

Luffy a superbement bien synthétisé ce que je pense des BEA.

Gow c'est jeu BEA cherchant un plaisir direct et non rejouable. Bayonetta et en général les Bea jap c'est une maitrise du personnage qui va procuré un plaisir.

Par ex, pour mon cas, je prends plus de plaisir à refaire le jeu (bayonetta) que la 1ere fois, ou je n'avais pas saisi toutes les subtilités du jeu.

De ce fait, je préfère de loin un bayonetta qu'un Gow.

Goow n'est absolument pas un jeu ou il y a une profondeur dans le gameplay. C'est sa mise en scène, son caractère violent, son scénario basique mais bien dirigé dans un univers très prenant qui en fait un bon jeu.

Mais jamais selon moi un gow surpassera un bayonetta. Et même si le 3 s'annonce bon, la presse comme GK reste sceptique encore une fois sur GoW. Bayonetta a mis la barre très haute. Que vous n'aimiez pas la plastique du jeu, la mise en scène, ou bien que sais je, l'héroine, il n'empeche que le système de combat est ultra bon.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:02:01

Celons moi ninja gaiden 2 > bayonetta en terme d gameplay et je ne pense pas que l'on puisse dire que ce jeux est "simple"
Bayonetta tu martèle toutes les touches au hasard, ça fait un combo, le seul truc à retenir c'est comment faire une esquive le reste...

Pour rester sur le scénar moi je pense que ce n'est pas parce qu'on fait un beat'm all qu'on doit torcher le scénario, les joueurs ont le droit à un minimum de respect et ça me gave un peu de voir des gens dire "ouais le scénario est mauvais mais c'est un FPS..."
Le fait que beaucoup de scénarios soit médiocres dans un genre de jeux ne devrait pas entrainer une banalisation de la médiocrité

Et pour le 19 c'est surévalué comme les 40/40 où les 10/10 car comme il est dit plus haut si par exemple dante's inferno est meilleur que Bayonetta (même si vous ne le pensez pas, imaginez...) quelle note lui seras attribué?
20/20? Mais le 20 implique la perfection ce qui ne seras pas forcément le cas, on peut imaginer des bugs ou un mauvais doublage, mais si malgré ces hypothétiques problème il est toujours plus agréable à jouer, plus fluide etc...
Qu'elle note aura-t-il?
:mac:

-Yuji
-Yuji
Niveau 7
29 décembre 2009 à 16:05:33

Comment tu veux discuter avec des gens qui pensent que GoW 2 c'est le meilleur BEA jamais créé :sarcastic:

Honnêtement Bayonneta à mis la barre très haute, du jamais vu depuis DMC 3. Désolé mais croire que Gow 3 peut mettre encore plus haut ça me parait très difficile. Mais bon, on verra comme on dit.

La vidéo du moment