CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha ok la note cheatée

toms2097
toms2097
Niveau 8
29 décembre 2009 à 10:17:28

Alors OK avec la demo l'heroine m as vite saoulé, le scenar est peut etre pourri, mais alors quel pied manette en main! Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a un jeu aussi jouissif. Le 19 est largement merité. Tout est fait dans le gameplay pour faire plaisir au joueur!

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 10:21:13

Bayonetta mérite sa note... Point, rien à ajouté.

Un test est toujours subjectif, mais j'ai kiffé ma race, ce jeu est BOMBE absolue, le meilleur de cette gen pour moi.

Je comprends que certains n'est aps accroché à la démo. Mais moi aussi j'ai mis du temps au début... J'ai du faire au moins 1 heure de jeu pour commencer à prendre mon pieds sur l'ambiance, la bande sonore, la plastique général du jeu...

AMPLEMENT MERITE !

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 10:24:10

brolylepommiste

:d) A oui Prototype, le scénario ou un mec est contaminé par l'armée avec un complot merdique... VU REVU ET ENCORE REVU...

Bayonetta n'est pas un monstre sur le scénario, mais en tout cas, il a une mise en scène dans l'humour plus attrayante.

J'adore quant elle leur ferme la bouche des ennemis dans les cut scène avec son côté ultra narcissique. Ces clins d'oeil omniprésent, son humour décalé, sa mise en scène.

Bref, parlé de prototype est une insulte pour moi. Ce jeu est une merde absolue.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 décembre 2009 à 12:29:05

Et je ne troll pas non plus, sauf si être déçu par un jeu et s'en plaindre(chacun sa manière) est considéré comme du troll. :ok:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:32:16

Ah ok, genre il n'y a pas de scnéraio dans GOW :honte:

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:35:21

Bayonetta est moins difficile que dmc en must die, grace notament à son esquive (pas le time), ca donne des combats ou les ennemis si on joue bien on du mal a te touché.

Mais bon, autrement c'est kifkif.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:38:15

Attention GOW peut être Gears Of War ou God Of War, le mieux est de préciser quand vous en parlez
Pour prototype je pense qu'allias n'as rien compris à l'histoire parce que justement c'est pas ça du tout
Et je pense aussi que noter un jeux alors qu'on vient d'y jouer où de l'acheter est une très mauvaise idée car on est encore sous le "charme" du jeux, pour noter un jeux il faut du recul, étudier chaque aspect, aller en profondeur
Les testeurs de JV.com devrais parfois prendre ce recul au lieux de noter un jeu en 2 jours
:mac:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:39:28

GOW = God Of War.

Il faudrait dire pour Gears Of War = GEOW.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:42:40

Ouais bien sur, c'est toujours mieux que tous c'est FPS avec aucun scénario ou encore toujours la même chose, combatre des extra-terrestre.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 12:47:04

Puis les gars le scénario c'est pas ce qui fait un BTA.

Peut être, mais c'est ce qui fera la différence entre un excellent BTA et un bon BTA.

Bayonetta est un jeu excellent, mais que je trouve un peu surnoté.
Après ce ne me choque pas plus que ca : un test est par définition, subjectif.

En gros, j'ai pas mon mot a dire sur sa note, c'est SON appréciation.

La ou je suis moins d'accord, c'est sur l'incohérence que ca créer avec d'autres jeux ( genre un GoW 2 qui se mange 15 en scénario, et Bayonetta 16 :lol: )

Bref, après ca reste qu'une note, tant que le plaisir de jeu est la...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:48:15

Le scénario :hum:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:50:25

Pas la peine, Miniblob le dit lui même.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:53:36

Oui, car il dit qu'il na pas de scénario mais qui lui met un 16 quand meme :ok:

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:56:09

C'est quoi cette histoire de scénario de Gow qui serait supérieur à Bayonetta?

Attendez, le contexte de Gow est surement plus attirant que l'univers de bayonetta.

Mythologie Grecque avec des dieux puissants, c'est énormement d'histoire qui peuvent être raconté.
Alors de souvenir, Gow c'est un mec, qui voulait detruire tout sur son passage va être sous le commandant d'un dieu. Ce mec la va tué sa famille sous l'effet de la rage. Il va se vengé, prendre son trone, détruire toutes les villes de grece, jusqu'a que Zeus lui vire ses pouvoirs... Et maintenant Kratos veut se vengé !

A oui le scénario de ouf... On me dira que ya la boite de pandore, et les trucs du genre. mais bon, je suis plutot attiré par Gow pour l'univers, et là oui prendre la mytholgie grecque c'est très bon.

Bayonetta, c'est une sorcière endormie depuis 500 ans qui tente de retrouver ses souvenirs. Certes vu et revu. MAIS dans le test il est bien mentionné que c'est les traits de caractère de bayonetta (sulfureuse, narcissique, sur d'elle, égo surdimensionné etc..) et l'humour décalé qui en fait un vrai jeu à part.
JE connais pas de scénario et surtout une héroïne aussi attipique. C'est la 1ere fois que je vois un personnage comme elle.

Voilà.

Mais surtout ne dites pas que Gow est mieux niveau scénario. Le 2 par ex, tout consiste a trouve les soeurs je crois pour revenir dans le temps. Ya rien du début à la fin. Seulement un léger combat entre athéna, zeus et kratos qui est un dieu.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 13:00:40

disons que j'en ai fait une partie suffisante pour savoir que le scénario ne décollera pas. ( en même temps, y a pas grand chose a faire décoller )

Mais pas la peine de vous emballez : je trouve Bayonetta vraiment génial.

J'adore ce côté totalement décalé et assumé. Cela dis, il ne faut pas se laisser aveugler et en perdre tout jugement.

C'est pour cette raison que j'en viens a trouver ca incohérent, que Bayonetta se mange un 16 en scénario et GoW un 15.

Comme quelqu'un l'a dit, on voit pas souvent de BTA, avec un scénario potable, alors quand il y en a un, on lui met une bonne note...ok, mais alors GoW aurait du avoir 25/20 quoi o_O

Accessoirement, mettre 19 ca revient a définir le jeu quasi parfait dans son barème, alors que d'autre BTA qui s'annoncent encore mieux que Bayonetta.
Il va leur mettre combien le Miniblob ? 51/20 ?

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:01:06

Ce jeu mérite ça note point barre !!! ça serait que jv.com ok mais tous les sites lui met une note d'enfer

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/bayonetta

Même Edge qui pour moi est une référence lui donne 10.

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:02:29

Moi je vois pas d'autre bon BTA pas Darksiders et pr Dante inferno je commence à douter.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
29 décembre 2009 à 13:06:02

Alliassnake2 >> t'en a loupé pas mal des choses avec GoW

Je te laisse cherché toute l'histoire sur les titans, sur le frère de Kratos, Athéna, la boite de pandore.....

Vous vous méprenez grave dans votre interprétation du critère " scénario "

Un scénario ca se définit absolument pas par un " vu et revu ou pas ? "
Un scénario peut être extrêmement bien, mais très bien raconté, très bien mis en scène, et surtout ,agrémenté de pas mal d'éléments propre au jeu.

Si un scénario devait être exclusif pour chaque jeu, croyait moi, on aurait vraiment pas beaucoup de jeux :')

Un simple exemple : Half life 2
Scénario ultra vu et revu. Pourtant, c'est terriblement bien raconté, et beaucoup d'élément viennent agrémenter le scénario ( l'histoire du Gman par exemple )

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:06:28

Et puis g l'impression que les mecs critiquent et jugent le jeu juste avec la démo alors que le jeu c vachement mieux quoi rien à voir.

dana69
dana69
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:17:10

La note est de 17 finalement.

:rire:

La vidéo du moment