C'est quoi cette histoire de scénario de Gow qui serait supérieur à Bayonetta?
Attendez, le contexte de Gow est surement plus attirant que l'univers de bayonetta.
Mythologie Grecque avec des dieux puissants, c'est énormement d'histoire qui peuvent être raconté.
Alors de souvenir, Gow c'est un mec, qui voulait detruire tout sur son passage va être sous le commandant d'un dieu. Ce mec la va tué sa famille sous l'effet de la rage. Il va se vengé, prendre son trone, détruire toutes les villes de grece, jusqu'a que Zeus lui vire ses pouvoirs... Et maintenant Kratos veut se vengé !
A oui le scénario de ouf... On me dira que ya la boite de pandore, et les trucs du genre. mais bon, je suis plutot attiré par Gow pour l'univers, et là oui prendre la mytholgie grecque c'est très bon.
Bayonetta, c'est une sorcière endormie depuis 500 ans qui tente de retrouver ses souvenirs. Certes vu et revu. MAIS dans le test il est bien mentionné que c'est les traits de caractère de bayonetta (sulfureuse, narcissique, sur d'elle, égo surdimensionné etc..) et l'humour décalé qui en fait un vrai jeu à part.
JE connais pas de scénario et surtout une héroïne aussi attipique. C'est la 1ere fois que je vois un personnage comme elle.
Voilà.
Mais surtout ne dites pas que Gow est mieux niveau scénario. Le 2 par ex, tout consiste a trouve les soeurs je crois pour revenir dans le temps. Ya rien du début à la fin. Seulement un léger combat entre athéna, zeus et kratos qui est un dieu.