CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha ok la note cheatée

guix117
guix117
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:02:55

j'ai pas trop compris l'histoire pourtemps j'ai bien essayer de suivre, avec mes 18h50 de jeux pour le finir

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 octobre 2010 à 15:03:53
  1. brolylepommiste Voir le profil de brolylepommiste
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:30:03 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir

Je ne veut pas troller et ça n'a pas de rapport avec la guerre des consoles mais 19/20 quand même c'est abusé
19/20 ça implique une quasi perfection, c'est presque l'absolut, l'omniscient, l'incontournable alors que même si Bayonetta est sympa et a beaucoup de qualités un 19 c'est exagéré
Heureusement que les joueurs font preuve de plus de professionnalisme et ne lancent pas de note à la vas vite
17/20 c'est déjà plus adapté à la réalité
Et puis ce qui m'a le plus scotché c'est le 16/20 du scénario
Le testeur le dit lui même, le scénario est inexistant, ok il y a des clins d'oeils et de l'humour mais chaud quoi, on peut faire un beat'm all avec un bon scénar, ce n'est pas simple mais c'est largement possible
Clive baker's Jericho par exemple est un FPS et à pourtant un scénario de malade, le meilleur scénario que j'ai vus pour un shooter (au passage il n'a eu que 15 en scénario alors qu'il est incomparablement supérieur à celui de Bayonetta)
Si Bayonetta avait eu un physique moins avantageux et des graphismes moins beaux je suis sur qu'il se serait pris une sale note en scénario
Enfin bref ce genre de choses me gave mais à par ça le jeu est cool
Bonne nuit et bon jeux

J'arrive un peu beaucoup trop tard , mais quand je vois dans ton profil que tu met 19/20 a prototype( :rire: ) je trouve que ses un peu l'hopital qui se fou de la charité ...

Biff17
Biff17
Niveau 8
19 octobre 2010 à 16:52:05

hahahahaha j'avais pas vu sa, 'tin ben le gars il doit avoir un léger problème mental à mon avis :D
haha 19/20 à prototyp.. enorme koi... lol

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
23 octobre 2010 à 18:35:58

Que ce soit un BTA ou pas, il faut du scenar...
J'ai un seul BTa a mon actif et c'est la série God Of War, et j'ai carrement kiffé et pourtant c'est un scenario basé sur la "vengeance" comme quoi il en faut peu...
Je trouve qu'un jeu sans scenario ca tue le jeu, j'aime les jeux vivants comme le fait tres bien God Of War.
C'est pas impossible de mettre un scenario sur un BTA.
Noté abusive sur Bayo

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
23 octobre 2010 à 20:57:17

"Que ce soit un BTA ou pas, il faut du scenar... "

tu mettrai un vrai scenar à un shootem up ou à un jeu de combat toi ?

mais bon tu vien de nous dire que t'a qu'un seul bea donc même pas bayonetta et t'ose nous sortir que la note n'est pas mérité ?

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:24:53

quand je pense qu'il y a des mecs qui font les connaisseurs en BTA sur ce topic et qui disent que dans un BTA on s'en fout de tout sauf du gameplay...

ces soi disant "connaisseurs" devraient savoir que le vrai BTA n'éxiste quasiment plus...

PS: j'ai fait GOW 1, 2, 3,, DMC 1, 2, 3, 4,, NG 1, 2,, Bayonetta,, ... au cas ou des kikous viendrait m'emmerder

sinji76
sinji76
Niveau 4
30 novembre 2010 à 10:55:18

Va se faire conspuer mais va parler quand même...

Voila, ma petite expérience de ce combat INFERNO DANTEsque :

A ma droite Bayonetta à ma gauche GOW

Personnellement j'avais vu le teaser de Bayonetta a la Japan Expo, déjà à l'époque le jeu me paraissait prometteur. La veille je venait de test, GOW mais avec son METAL GEAR SOLID aux hormones surproductives, m'ont quelques peu dégoutté :ouch:

Etant fan de l'univers nippon et de leurs philosophies, j'avoue que Bayonetta m'a donc plus plu. Peter la tronche a des anges mais OMG s'est jouissif, l'humour hyper second degré, narcisicoversur d'elle, j'avoue que j'ai rigolé sur pas mal de partie "n'est ce pas CHOUCHOU". Plus tard, un pote m'a prété GOW, je lui est rendu deux jours après :malade: Et pourtant je suis assez grand publique en jeu vidéo. Mais de la à les comparer les deux... C'est comparer la vitesse d'une scooter avec une voiture (aucun double sens je précise).

Chacun à leur domaine et chacun cible leurs public. Sans me montrer blasphémateur, GOW est plus pour les PS3 gamer, et Bayonetta pour les XBOX gamer.

Simplement arrêter de vous disputez à cause d'une note... USELESS, seul votre avis compte non? Un "18" vaut a l'identique d'un "16" ou "19", juste pour dire un global "très bon", comprenez "intéressant". Les notes sont juste la pour vous guider, non vous dire si le jeu est nul.

Donc dans ma petite thèse GOW = Bayonetta. Juste des joueurs différent, c'est comme si on devait comparer "resident evil" avec "silent hill" qui sont différent sur l'univers. Vous êtes simplement ostracistes les un envers les autres pour un jeu vidéo --"

Chacun son point de vue, sa passion, ses délires...

Je vous prie, mesdames, messieurs, d'accepter toute ma haine distinguée.

Cordialement, Sinji76

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:58:42

Une bonne partie de se forum a jouer a GOW comme toi et t'es pas seul a penser comme ca.
Avant Bayo je pensait que GOW était le top :noel:

Mams_86
Mams_86
Niveau 8
30 novembre 2010 à 20:29:15

Pareil que mon vdd :)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:31:00

Je n'ai jamais fais de GOW, et ça me va aussi bien. :noel:

Mams_86
Mams_86
Niveau 8
30 novembre 2010 à 20:45:26

Des nouvelles sur Bayo 2 :question:

wazler
wazler
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:49:46

"GOW est plus pour les PS3 gamer, et Bayonetta pour les XBOX gamer. "

Microsoft (Xbox360) et Sony (PS3) ciblent le même public...
En plus Bayonetta est un jeu très japonais, comme la PS3 ^^ Donc la comparaison tient pas x)

sinji76
sinji76
Niveau 4
04 décembre 2010 à 19:12:51

Cela est mon point de vue ;), d'ou le "sans me montrer blasphemateur" sinon j'aurai été plus catégorique

Kratos147
Kratos147
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:06:30

luffi971
"tu mettrai un vrai scenar à un shootem up ou à un jeu de combat toi ?"

oui...sais tu que street fighter 2 a eu 14/20 en senar?non c'est pas une blague...

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:59:31

J'avais poster sur ce topic en premier et je retombe dessus un an et demi plus tard alors qu'il à était réupper :bave:

Estrali
Estrali
Niveau 5
26 avril 2011 à 21:51:23

Sa insulte fort pour une note ...
Tu va mourrir parce que il a eu une trés bonne note ?
Bah regarde Flower, il a eu 18 et pleins de gens ralent parce que Gow ou Mgs a eu 17 ... on note un jeu en fonction de ce qu'il a dans le ventre pas en fonction des autres jeu " tro mortel parsk ia d grafism améliorai é ia d panpan boum! "
Donc, une note est une note, pas b'soin de faire un caca nerveux pour sa :sarcastic:

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:32:31

Des incompétents ? Ah ok
Les joueurs font plus de professionnalisme ? Voir Black Ops et compagnie

Et GoW a un scenar de ouf mieux que Bayo ? J'en doute , tuer les dieux uniquement parce qu' il a été " trahi " ( sachant qu'il foutait la merde un minimum ) , je doute que ca soit un scenario excellent ... :sarcastic:

karmasoutra
karmasoutra
Niveau 4
03 mai 2011 à 12:57:19

12...pas plus!!por moi!

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
12 mai 2011 à 15:21:38

"oui...sais tu que street fighter 2 a eu 14/20 en senar?non c'est pas une blague..."

et alors ? c'est pour son scenario qu'on joue à street fighter ?

zored
zored
Niveau 4
18 mai 2011 à 19:34:09

[hs] depuis quand sf à u n bon scénario et de plus effectivement c'est pas ce que l'on recherche ds sf.
petite parenthèse pour dire que par exemple blazblue est un jeu de combat qui à un bon scénario donc un genre n'empêche pas un bon scénario ... [fin du hs]

Juste pour dire que bayonetta n'a effectivement pas un bon scénario et l'humour bien que présent ne m'a pas touché plus que ça.Le chara design de l'héroîne perso je n'aime pas du tout ni celui des perso de l'intrigue.Cependant j'apprécie le bestiaire et le design des démons .
Ce que sauve le jeux je trouve c'est le gameplay qui est tout simplement superbe et très complet (point faible pour la caméra qui est un chouilla lente et capricieuxse). Celui-ci est en effet très complet avec beaucoup de techniques d'enchainements et le fait de pouvoir mettre des armes aux brase et aux jambes apporte énormément de profondeur au gameplay ainsi qui la réalisation qui rend le tout très dynamique .

résultat : en dépit des divers points qui m'ont déplu, j'ai adoré le jeux grâce à son gameplay riche et prenant.
Perso je lui mettrait 16 parce que c'est vraiment un très bon beat them all

La vidéo du moment