CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
25 mai 2008 à 14:38:29

Pour Jason Taylor d'accord avec toi emperium, les Chargers sont déjà trés complet en pass rusher. Merriman et Phillips qui font partie des meilleurs, le jeune undrafted Jyles Tucker qui est promis à un grand avenir, Marques Backflip Harris qui apporte toujours une grosse contribution et Carlos Polk qui fait le job également. De toute façon cette rumeur de Taylor provient surtout du fait que Randy Mueller l'ancien GM des Fins est dans le staff des Bolts depuis 3 semaines. C'était plus du vent à mon avis.

emperium
emperium
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:58:13

Ça l'a pas mal été confirmé hier que les Chargers ne sont pas vraiment intéressés à avoir Taylor. Sauf que Taylor aurait aimé jouer pour eux.

Je pense que le fait que Taylor ait en tête trop de projets autre que le football fait peur aux autres équipes alors personne voudra le signer par le biais d'un trade. Si les Dolphins le relâche alors là, peut-être qu'il y aurait plus d'offres. Je ne serais en rien étonné que même les Pats le mettrait à l'essai.

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:18:00

depuis quand Troy Williamson est chez les Jaguars???

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:21:06

Depuis le début de la offseason...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:38:54

Si les jags arrivent a le faire se concentrer sur la balle et enfin faire des réceptions ca pourrait étre un très bon joueur mais ca reste au conditionnel

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:03

Surtout qu'ils ont aussi ajouté Jerry Porter qui peut être intéressant à voir aller si Garrard a le même niveau de jeu que la saison passée.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:58:24

C'est sur que les jags ont bien renforcé leurs WR, Porter été bon a Oakland avant quand ils avaient encore un QB, donc la avec Garrard (a condition qu'il confirme) ca peut etre une bonne surprise de la saison en plus avec leur jeu de course ca risque d'être une équipe dont il faudra encore se méfier cette saison

Derekas
Derekas
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:58:29

Moi je trouve qu'il se sont affaibli défensivement.

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:28:25

Pas tant que ça je trouve moi. Ils ont perdu quelques gars sur la D-line mais comme Marcus Stroud, ce ne sera pas une si grosse perte étant donné qu'ils ont réussi à bien jouer même en son absence. Et puis les recrues Derrick Harvey et Quentin Groves viendront sécuriser le poste de DE. Je me pose des questions quand à la ligne des LB par contre. Ce qui pourrait faire le plus mal, c'est que les Jags doivent recommencer avec un nouveau coordonnateur défensif. Le noyau reste pas mal le même alors je ne vois pas en quoi la défensive des Jags s'est affaiblie considérablement.

Mais bon, même si la défensive est moins solide, les Jags commenceront à être une équipe plus équilibrée avec des forces plus réparties. Ce ne sera plus une question de gagner avec la défensive et une grosse attaque au sol comme dans le temps de Leftwitch et un peu comme la saison passée, même si Garrard a bien joué. J'espère juste que les Jags trouveront le moyen d'en enlever au moins une aux Colts. Je suis un peu écoeuré de voir Indy ressortir indemne de ses matchs de division.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:18:16

La defense des Jags est toujours aussi bonne à mon avis, mais je tiens juste à préciser que c'était la defense de Jack Del Rio et non celle de Mike Smith, la perde du DC ne change rien je pense.

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:40:09

Revirement de situation dans le cas du DE et choix de première ronde en 2005, Erasmus James. Plutôt que de le relâcher, les Vikings l'ont échangé aux Redskins en retour d'un choix de 7e ronde en 2009.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:31:42

c'est une blague? un 7eme tour? :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 mai 2008 à 18:08:19

C'est bizarre comme mouvement je trouve. James allait d'office être virer alors pourquoi le trader et se taper le contrat qu'il a (je sais pas s'il a son contrat rookie mais si c'est le cas il doit être gros quand même)En plus on peut toujours avoir de bonnes surprises dans le 7eme round pas que les sleepers, y a aussi des fallers (cette année je pense précisément à Erin Henderson)

Enfin bon, un D-lineman aux skins ne peut pas leurs faire de mal.

emperium
emperium
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:20:20

Ce serait même le DG des Skins qui a convaincu celui des Vikings de ne pas relâcher James et de l'échanger. Je ne comprend pas trop la stratégie derrière ça. Erasmus doit être effectivement encore sur son contrat de recrue et je ne suis pas certains qu'il mérite le montant qu'il gagne. Les Skins auraient pu facilement le signer à plus petit prix après que les Vikings l'aient relâché...

Mais bon, son problème, ce sont les blessures. Il a bien fait lors de son année recrue (sans être étonnant mais quand même) alors s'il reste en forme, il peut être une bonne acquisition.

emperium
emperium
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:16:59

Vous vous rappelez sans doute de Freddie Mitchell (surtout les partisans des Eagles, héhé). Récemment, il avait dit qu'il avait toujours confiance de rejouer dans la NFL un jour. Son voeu sera peut-être exausé puisque les Ravens l'auraient mis à l'essai. Mitchell n'a pas joué au football depuis 2005. Il avait signé avec les Chiefs mais avait été relâché avant le début de la saison.

Je crois qu'il y a un peu de rouille à enlever !

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:18:27

Sacré fred-ex...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:33:59

4th & 26 :-d

emperium
emperium
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:39:01

Brian Urlacher prévoit se pointer au mini-camps de trois jours des Bears, qui débute demain. Urlacher prévoyait rater toutes les activités de son équipe jusqu'à ce qu'elle lui offre une prolongation de contrat et une augmentation de salaire. Les Bears lui aurait offer 1M$ d'augmentation et une prolongation d'un an s'il participait à 85% des jeux durant la prochaine saison mais Urlacher n'a pas aimé la proposition. Il se dit sous-payé. Je comprend que depuis 2003, le salaire des joueurs à considérablement augmenté mais d'un autre côté, je pense que les Bears doivent considérer qu'Urlacher commence à avoir des troubles physiques inquiétants (douleurs au dos et au coup notamment) et ça affecte son jeu.

Et l'histoire de Jason Taylor est sans doute la plus ridicule en ce moment dans la NFL. Un jour, on peut lire que Sparano ne croit pas que Taylor va se pointer aux mini-camps des Dolphins et le lendemain, Sparano lui-même affirme qu'il n'a jamais dit ça. Et pendant que son équipe pratique, Taylor a la tête ailleurs, joue au golf et vit au jour-le-jour.

Kevin Jones a fait des essais pour les Patriots et les Titans et il aurait reçu des offres de contrat. Sauf que Jones se fait offrir moins d'argent qu'il espère. Il dit que sa blessure joue contre lui dans les négociations et qu'il a plus de valeur que ce qu'on lui propose. Jones a organisé un workout à la fin du mois de juin et tous les coachs et les scouts de la NFL sont invités.

LSU
LSU
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:01:29

Pour ceux que ca interesse le salaire de James est le suivant :
2008 : $695,000
2009 : $1 million
2010: Free Agent

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:05:25