CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:43:07

Certains croyaient que le fait que les Bills vont jouer un ou deux matchs à Toronto à partir de la saison prochaine allait faire fuir les partisans de Buffalo. Sauf que l'on relate que les Bills ont vendu 50 000 billets de saison, ce qui est environ 2000 de plus que l'an dernier.

Comment pourraient-ils fuir alors qu'ils ont Brian Moorman ?!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:00:10

Ben je pense que c'est surtout du a la saison dernière, Edwards et Lynch ont apporter du jeu et avec, l'espoir de reconstruire une équipe compétitive.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
22 mai 2008 à 20:43:29

A Buffalo y a quand même Edwards qui a montrer des bonnes choses quand il a jouer.
L'incontestable HB, Marshawn Lynch qui est un peu un Marion Barber avec plus de vitesse et plus d'endurance.
Lee Evans, un des meilleurs WR de la NFL.
Jason Peters, Pro-bowller LT et l'un des meilleurs à son poste aussi. Et Dockery en LG
Aaron Schobel, et Marcus Stroud 2 vétérans D-linemens qui sont quand même au dessus de la moyenne.
Et Terrence McGee en CB qui est quand même un bon playmaker.
Il y a surtout les prometeurs McCargo, Kyle Williams,Posluszny, Crowell, Whitner, Simpson, et McKelvin dans cette defense.
Buffalo est vraiment underated j'ai l'impression.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:15

Oui cette équipe à un vrai potentiel mais ils ont manqué de réussite.

Pour McGee c'est certes un bon Playmaker mais en couverture c'est un des moins bon CB n°1 de la NFL

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:02:32

Je pense qu'il faudra ce méfier des jeunes équipes comme les Bills, Texans, Browns, Vikings on pourrait les voir assez souvent en playoff dans les prochaines saisons. Elles ont de jeunes joueurs avec un gros potentiel

emperium
emperium
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:22:40

Je ne suis pas certains encore que les Texans seront à surveiller à l'automne. Contrairement aux 3 autres équipes que tu as énumérées, charg3rs, je vois trop de failles à combler avant que Houston soit une puissance considérable dans la NFL, surtout offensivement. Leurs WR sont très moyens, la O-line pourrait faire mieux, il manque de punch sur le jeu au sol et j'ai encore des doutes sur Schaub. Sinon défensivement, les Texans commencent à avoir de beaux effectifs.

Sinon, si Tarvaris Jackson peut élever son jeu d'un cran (ce que je doute encore) les Vikings pourraient facilement gagner la NFC North. Puis les Browns, et surtout Anderson, auront leur test ultime en 2008-09 étant donné leur calendrier.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:32:17

En WR les Texans ont Andre Johnson qui est un des tout meilleurs WR de la NFL quand même. Mais c'est vrai qu'à côté c'est pas génial, pourtant il est tout le temp doublé ce joueur.

Pour les Vikings je pense qu'ils vont gagner à l'aise leur division, même si Jackson s'améliore pas trop (encore il a des marges de progression assez grandes) il bénéficiera de l'ajout de Bernard Berrian pour compléter les WR déjà présents. En défense ils auront une D-line de malade avec Pat et Kevin Williams au milieu ainsi que Jared Allen et le retour de Kenechi Udeze. Reste à voir ce que donnent les DB mais ils auront la tâche facilité car il y aura un pass rush largement amélioré.

Pour les Browns ils n'ont pas perdu de joueurs offensivement et ont rajouté Donte Stallworth ce qui en fait une très belle attaque. Mais en défense il faudra voir comment ils vont faire avec leur DB parce que je pense qu'ils ont bien arrangé leur front-7 avec Correy Williams ainsi que Shaun Rodgers mais ils risquent encore de prendre cher à la passe.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:45:03

Pour McGee c'est certes un bon Playmaker mais en couverture c'est un des moins bon CB n°1 de la NFL

Les Bills jouent principalement en cover-2 si je ne me trompe, donc McGee n'a pas souvent à faire du press coverage. Mais c'est vrai que c'est pas un excellent CB n°1.

Sinon je pense que Jackson est meilleur que ce qu'on ne pouvait le croire, il jouait encore bien à la fin de la saison, je lui donnerais encore 2 ans pour se confirmer ensuite les Vikings devraient le remplacer.
Mais bon quand on a le meilleur côté gauche de la NFL (niveau O-line) et un duo de HB aussi bon que Peterson/Taylor, je pense que la pression sur les épaules diminue un peu.
Et puis mine de rien, les Vikes ont aussi une très bonne def, et cela devrait s'améliorer avec les nouveaux ajouts de la off-season, je les voit 1er ou 2eme NFC North, et dans la course pour le titre NFC. Tout dépendra du jeux de Green Bay pour la division.

Quant au Browns, je ne me prononce pas tout de suite, malgrés les grandes additions faites dans la off-season, je veux d'abord voir si Anderson se confirme comme le franchise QB, parce que personnelement, j'aime bien Quinn et j'aimerais bien le voir jouer aussi, et pas le voir tourner en un ROdgers qui a attendu hyper longtemps pour enfin jouer en titulaire

Derekas
Derekas
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:48:40

d'accord sur les Browns c'est ce qui risque de limiter leur victoire.Dommage car il ont une belle équipe a la prochaine draft si il se débrouille bien il repeche en CB et il seront pret a allé LOIN en playoff.Leur chance c'est que les Ravens et les Bengals sont en perte de vitesse.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:54:37

A oui et dans 2-3 ans si Al Davis ne foire pas tout, Oakland pourra peut-être devenir un adversaire plus sérieux.
Mais il y a beaucoup de "si" pour que ça arrive, Ils ont aussi de bons talents qui pourraient exploser. Il y a le "si" Russell prouve qu'il est un 1er pick, "si" la O-line s'améliore", "si" la deffense joue aussi bien que le papier l'indique avec tout ces bons joueurs (Burgess, Morrison, Howard, Asomugha, Hall, Huff, Wilson)

Sinon les Saints aussi ont quelques "si" pour revenir dans la course au Superbowl, le grand "si" vient de "si" la defense décide de se bouger le c*l et d'arreter les p*t**n de big plays (on a quand même Smith, Grant, Ellis, Vilma, Fujita, et Harper qui sont bons mais le reste a vraiment besoin d'être plus régulier, et plus consistent)A part ça je dirais que rien qu'avec notre attaque qui ajoute un Meachem prêt à faire ses preuves (il est toujours un rookie, et s'il se serait présenter à cette draft cette année, il aurait certainement été le WR n°1 je pense) et un Pierre Thomas qui aura plus de temps si Deuce ne se remet plus aussi bien. En tout cas Brees to Colston sera toujours aussi mortel.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:00:05

Colston cette affaire en or :ouch: En plus c'est vraiment le type de WR que j'aime contrairement à ceux qui basent tout sur la vitesse.

Pour les Raiders ce qui leur manque c'est un DT run stopper qui puisse permettre aux LB's de mieux s'exprimer parce que c'est pas parce qu'ils font plein de tackles qu'ils permettent à la défense de faire d'aligner les 3&out. Parce que je pense que ça va être encore une des pire défense contre la course de la NFL, et quand on a en face les Chiefs, les Chargers et les Broncos (pas de HB super dominant mais toujours de belles perfs à la course) ça fait qu'on perds directement pas mal de chances de gagner un match contre un adversaire direct.

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 06:03:17

La "Madden curse" n'avait pas touché Vince Young aussi explicitement que ses prédécesseurs sauf qu'aujourd'hui, on en apprend une bonne sur lui. Young aurait avoué à un chroniqueur de nfl.com qu'il a considéré sérieusement de prendre sa retraite du football après sa saison recrue (!!!). La raison de cela ? Young aurait eu des problèmes personnels et familiaux qui auraient hanté sa tête au point de ne plus avoir de plaisir à jouer dans la NFL. Il a même avoué qu'il était rendu au point de boire de la téquila dans les rues à même la bouteille.

Young dit qu'il a repris goût au football en apprenant des erreurs qu'ont commis entre autres Micheal Vick et Pacman Jones. Il aurait aussi compris qu'il est maintenant une figure des Titans, surtout auprès des jeunes, et qu'il ne peut se permettre de déraper.

Quelle belle histoire de vie.... :snif:

:rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:37

Les Vikings ont relâché le DE Erasmus James, leur premier choix du draft de 2005, après qu'il ait échoué un examen médical. On commence de plus en plus à donner le qualificatif au repêchage de 2005 d'être "décevant" étant donné le bon nombre de premiers choix de cette année là qui ne jouent pas au niveau que l'on s'entendait d'eux. James était vu comme le pass rusher qui allait enfin redonner du punch à la défensive des Vikings mais les blessures ont quelques peu gâché son début de carrière, et probablement sa carrière au complet.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:45:23

Il a même avoué qu'il était rendu au point de boire de la téquila dans les rues à même la bouteille.

:rire: Ca encore, c'est pas grave :)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:06:43

Vous pensez qu'il va finir ou Taylor? Parce je le vois mal a San Diego en plus il avait critiqué Merriman y'a une ou deux saisons donc ca risque pas d'arriver, on l'annonçais aux Ravens mais la encore démenti. Il va finir pas prendre sa retraite et se lancer dans le métier d'acteur comme il le prévoit si ca continu

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:52

En tout cas, attendre que les Dolphins le relâche serait la chose la plus sage à faire. Ils espèrent avoir quelque chose comme un choix de 3e ronde en retour. Je trouve ça chère payé pour un joueur qui n'a plus trop la tête au football et qui lui reste tout au plus 2 ans à jouer.

Et puis comme j'ai écris sur le topic des Chargers, Taylor est un DE dans une défensive 4-3 et un OLB dans une défensive 3-4. Les Chargers sont déjà bien équipés en OLB avec Merriman et Phillips alors ça ne serait pas la meilleure équipe pour Taylor.

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:33:22

C'est avec surprise que j'apprend aujourd'hui que Joe Horn a demandé à être échangé. Je comprend que le fait d'être un WR chez les Falcons a probablement été pénible la saison passée (et même durant toute l'ère "Micheal Vick") mais là avec Ryan qui s'amène, il serait bien de montrer de la patience et de l'espoir. Les Falcons sont aussi bien mieux relâcher Horn s'il veut vraiment quitter l'équipe parce qu'ils n'auront rien en retour dans un échange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 23:43:35

Il est pas rendu vieux lui aussi messemble ?

emperium
emperium
Niveau 10
25 mai 2008 à 06:58:25

Oui, je pense que Horn est pas mal dans les WR les plus vieux encore actifs.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:19:52

Vikings LE Ray Edwards plans to break the single-season sack record this year.
"I look up to (Michael) Strahan," Edwards said of the record holder. "This year I definitely plan on going out here and breaking Strahan's record of 22 and 1/2 sacks." It would be an achievement just for Edwards to lead his own team in sacks, let alone the league. Edwards had five sacks in 12 games in 2007

Encore un joueur en excès de confiance, avoir confiance en soit et se fixer des objectifs ok mais la certains joueurs visent peut être plus haut que ce qu'ils peuvent réellement produire. Pour battre le records de la ligue il faut déja qu'il fasse plus de sacks que Allen et c'est déjà pas facile

La vidéo du moment