Pour McGee c'est certes un bon Playmaker mais en couverture c'est un des moins bon CB n°1 de la NFL
Les Bills jouent principalement en cover-2 si je ne me trompe, donc McGee n'a pas souvent à faire du press coverage. Mais c'est vrai que c'est pas un excellent CB n°1.
Sinon je pense que Jackson est meilleur que ce qu'on ne pouvait le croire, il jouait encore bien à la fin de la saison, je lui donnerais encore 2 ans pour se confirmer ensuite les Vikings devraient le remplacer.
Mais bon quand on a le meilleur côté gauche de la NFL (niveau O-line) et un duo de HB aussi bon que Peterson/Taylor, je pense que la pression sur les épaules diminue un peu.
Et puis mine de rien, les Vikes ont aussi une très bonne def, et cela devrait s'améliorer avec les nouveaux ajouts de la off-season, je les voit 1er ou 2eme NFC North, et dans la course pour le titre NFC. Tout dépendra du jeux de Green Bay pour la division.
Quant au Browns, je ne me prononce pas tout de suite, malgrés les grandes additions faites dans la off-season, je veux d'abord voir si Anderson se confirme comme le franchise QB, parce que personnelement, j'aime bien Quinn et j'aimerais bien le voir jouer aussi, et pas le voir tourner en un ROdgers qui a attendu hyper longtemps pour enfin jouer en titulaire