Je suis pas d'accord avec toi tarod, il y a de plus en plus de joueurs hybride, et la dernière draft l'a bien prouver. Il y a pas mal de DE qui mise sur la vitesse pour enchainé les sacks et du coup on les voit facilement comme des OLB de 3-4. Et j'irais même jusqu'a dire que ça devient à la mode.
COmme équipe qui joue en 3-4 normalement ou parfois il y a tout de même : 49ers, Cardinals, Cowboys, Dolphins, Jets, Patriots, Ravens, Steelers, Browns, et Chargers. Soit presqu'un tier de la NFL. Et on a encore des rumeurs comme quoi les Rams, et les Bengals pourraient s'intéresser à ce système.
La 3-4 se popularise, et les OLB pass rusher sont maintenant au même niveau que des DE de 4-3 à mon avis. Et personnelement, je préfererais avoir DeMarcus Ware, ou Shawn Merriman, que Jared Allen, ou Aaron Kampman. Mais ça n'engage que moi.
Ceci dit je déteste voir les salaires augmenter si vite, parce que si ça continue la supression de cap room va devenir sérieuse, et ce sera la mort des équipes de "petites" villes genre Green Bay, New Orleans, Carolina, ...
La mort de la NFL, et on aura des équipes comme Chelsea, Barcelone, Real(dans le temps), ... au (vrai) foot